Tous mes bacs !

Démarré par Sychriscar, 07 04 10, 17:40 PM

Thétis

tes deux premiers bacs m'ont l'air surpeuplés :rire:

n'oublie pas dans le deuxième bac de cacher la décante, ça attire l'oeil à cet endroit, c'est dommage, car tu as une très belle racine à gauche qui ne demande qu'à être mise en évidence . Qu'as tu fais de ton échino géante?

Sychriscar

Bonsoir à) tous !

Petite présentation de tous mes bacs, j'ai aussi fait une MAJ il ya qq temps dans ma présentation  :-)

Le 240 litres

La population est réduite à 3 Veuves noires ! Avec le déménagement, j'ai largement réduit pour qu'il soit plus facilement à vider  ;)

120 litres

1 Apistogramma agassizi careiro mâle sauvage et ses 4 femelles F1. Une ponte est en cours dans la noix de coco, je croise les doigts !

98 litres

Un  peu fourre tout, il est peuplé d'un Apistogramma trifasciata mâle, de 4 Panaque maccus, 15 Paracheirodon simulans, une dizaine de Boraras maculatus, un groupe de Endler.

Le 72 litres

Peuplé de 4 Tanichthys, quelques Guppy et quelques Platy. La plantation a un peu changée, faudra que je le reprenne en photo.

Le 20 litres

Là encore pour faciliter le déménagement, le betta est repassé dans le 20 litres. Apparemment, ça ne le dérange pas trop.