Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ma bonne humeur

Cette idée me trottait dans le tête depuis des mois et un pèlerinage en Suisse en début d'année n'a fait qu'empirer les choses. C'est donc chose faite, je peux enfin faire mon coming out Lori :oui:

avec mes premiers L134, ben oui autant commencer par les plus beaux.
Je me suis levé tôt (comme d'habitude en fait), pour parcourir les 350 km qui me séparaient encore de mes 134.
Arrivé sur place dans un bled, Ludwig m'accueille avec un grand sourire dans le sous sol de sa maison... On avait tenté la communication téléphonique samedi, pour finir par "mail please, mail please... ". Ce gentil fou m'avait déjà répondu au téléphone par des "Arg... english nine... Mail please, mail please... Arg" et aujourd'hui j'ai eu droit à des "Arg Belgium... Zuper". Heureusement que sa fille adore son prof d'anglais.
Ce sacré Ludwig possède des centaines de L (L24-25-46-135-190-273-333... ). Et encore je suis gentil, bon d'accord ce gars est un pro, mais sa boutique ressemble à une fishroom de malade (mais d'amateur)...

Il y a des bacs partout, et d'autres encore dans la partie privée de sa maison... 95% des bacs dédiés aux ventouses de toutes tailles, toutes origines

Toujours est-il que je suis donc reparti avec mon petit groupe de 7 individus de +/- 3,5cm, retour maison, acclimatation et remise à l'eau...
J'ai quand même pris le temps de faire quelques photos: