Combien de litres??

Démarré par diego, 30 03 10, 01:36 AM

mick38

Faut pas faire un truc trop gros! Ou alors demander a Ferrero un sponsor! :rire:
Ce qui était bien dans le concour de Aqua44, c'est qu'il était accesible et sans demander de gros moyens.
Le materiel que chacun trouve chez lui peu suffir.De plus il a permis aux participants de faire marcher leur créativitée et imagination,
et pour sa je le trouve tres bien. :merci:
Mais c'est vrai qu'il manque de mini-concours et de maxi-concours, pour les mini-créateurs et maxi-créateur de ces mini-bacs ou picobacs.

diego

Pas de probleme , Niclette , et je ne suis pas presse non plus , vous avez tout le temps que vous voudrez .
Merci

aquapascal  merci ,  :up: :up:

aquapascal

Bravo pour la caricature, c'est trop fort :up: :up: :up:.

Niclette

On en discute un peu entre nous au sein de l'équipe, diego.
C'est peut être un peu tôt pour intégrer une catégorie spéciale dans le CAPA pour ces bacs, on peut peut être faire quelquechose "de moins sérieux", comme tu le dis, pour commencer et si le succès est au rendez-vous, l'année prochaine intégrer au CAPA une catégorie minibacs.

Laissez-nous en discuter jusqu'à la fin de la semaine pour voir comment on s'organise  ;-)

diego

Citation de: Cyberfish le 13 04 10, 10:16 AM
L'idée du concours serait intéressant. Maintenant il faut voir avec le CAPA qui se prépare si ce n'est pas un truc qui entre en concurrence. Il faudrait peut être en parler avec le reste de l'équipe.

Bien sur , Cyberfish , mais moi je parlais de quelque chose moin serieux que ça . Mais si vous croyez qu'on peut faire quelque chose plus "serieuse"  dans quelque mois , alors je suis d'accord aussi , je vais chercher autre façon de faire encore cadeau d'une autre caricature , pas de probleme.

Cyberfish

L'idée du concours serait intéressant. Maintenant il faut voir avec le CAPA qui se prépare si ce n'est pas un truc qui entre en concurrence. Il faudrait peut être en parler avec le reste de l'équipe.

mick38

A moi j'essayerai!
meme si en photo je suis nul, c'est une experience amusante!
Par contre les bassine c'est pas un avantage, et un contenant commun serait un plus! Je sais pas peut etre une boite de ferrero? :miam:

Par contre si tu fais un concours sa ne sera plus nationnal mais mondial,avec une remise des prix au Mexique ou au Japon :oui: :up:
J'ai hate de gagner le gros lot "La Porsche 911"!! :bump:

diego

Citation de: brust le 12 04 10, 22:09 PM
  Ah ouais  :*ll*:   Beau gosse!!!

Ça donne envie de gagner tes concours Diego  :*ll*:   (pas ta trombine Yvann,mais le boulot de Diego ahahaha )

Merci Brust ,avant de lire le post d'Yvann http://forum.aquagora.fr/18/the-elven-path-(diego-sandoval-like)/0/  une des choses que javais en tete , c'etait un petit concours de picoaquariums , mais maintenant ça reste peu originale , alors je sais pas si ça continue a etre bonne idee , le premier prix serait une caricature , bien sur . Quest ce que vous en pensez??

brust

Ah ouais  :*ll*:   Beau gosse!!!

Ça donne envie de gagner tes concours Diego  :*ll*:   (pas ta trombine Yvann,mais le boulot de Diego ahahaha )

diego

Merci beaucoup  CinOrtceLe  :up:

Yvann comme avatar je crois que c'est mieux celui la

Yvann

HAHA excellent Diego, ça fait bizarre. Beau boulot !

Un grand merci

CinOrtceLe

Excellent !

Moi qui n'avais pas encore eu le plaisir de voir ta bobine Yvann ! :rire:

Dimitri

diego

Citation de: Yvann le 09 04 10, 12:59 PM
Héhé, j'ai hate de voir ça

J'espere que ça te plaira Yvann , le voila , je met ici une copie plus petite que l'originale   , je t'envoi la copie plus grande par un message :

Yvann

Héhé, j'ai hate de voir ça

diego

Merci  geoffrey16 ,
Pour la caricature d'Yvann , pacience , j'y suis au boulot .

geoffrey16

Citation de: diego le 05 04 10, 18:53 PM
Merci beaucoup a tous , quand je ferai la caricature , si ça vous plais , j'essarai de faire quelque chose , (comme ce post)por vous faire cadeau de quelques unes .

haaa vla une idée qu'elle est bonne Diego   :bump:  ;-) :up:

diego

Merci X 1000000000 , les gars , je suis vraiment content de que ça vous plaise , ce bac je l'ai presente dans un petit concours d'un forum ici en Espagne et a reussi la 3eme place, le concours on l'a fait  parce que c'etait l'aniversaire du forum et l'administrateur  pour feter , a pense a faire un concours de petits bacs , mais ces bacs devaient etre des boites a ferrero , (devinez qui lui a donne l'idee :roll:) .
olileon , au moment de la deuxieme photo , le bac avait moins d' une semaine , j'avais ajoute quelques petites branches/racines .

Merci beaucoup a tous , quand je ferai la caricature , si ça vous plais , j'essarai de faire quelque chose , (comme ce post)por vous faire cadeau de quelques unes .

geoffrey16

Bravo Diégo  :ooo: :ooo: continu de nous épater, c'est excellent  :merci:
super coup d'œil Yvann :-D en plus une petite caricature c'est sympa comme lot  :-)

c'est clair Kenny que tu y étais presque  :*ll*:

:pint:

alew

Merci niclette j'avais lu en plus les deux post mais je ne souvenais plus ;) En tout cas super passion j'aimerais bien réussir quelque chose de ce genre même dans 5 litres :)

brust

Vraiment du beau boulot d'horloger,compliments Diego pour ce rendu visuel.  :up:

Et félicitations a Yvann,quel œil  :up:

Citation de: kenny 75 le 30 03 10, 09:26 AM
pour changer: 0.49L pour moi. :roll:
:rire: :rire:  La prochaine fois,0,01L de plus Kenny   :rire: :rire:

:merci:

aquapascal

Bravo pour ce travail de précision. En plus le décor est très réussi et original  :up:

voultou

:ooo: :ooo: Excellent, la vue éloignée !

Niclette

Citationj'aimerais savoir si tes bac reste longtemps en eau ou si c'est histoire de deux jour et op tu passe a autre chose?

Tu trouveras une partie des réponses dans les articles consacrés aux bacs de diego sur le portail  ;-)
http://www.aquagora.fr/Un-mini-bac-de-Diego-Sandoval
http://www.aquagora.fr/Automne-2009-Diego-Sandoval

Teddy77

olileon

Trop fort Diego... :up: Il a quel âge ce ptit bac sur la dernière photo?

alew

C'est une magnifique travail de minutie!!

Bravos au gagnant c'est vrais que c'était assez dur de trouver.

Et ce que je me dit c'est comment tu peut réussir a un telle résultat c'est époustouflant. Et aussi, je parler de ton travail avec un ami et j'aimerais savoir si tes bac reste longtemps en eau ou si c'est histoire de deux jour et op tu passe a autre chose?

Mellonman

Doit pas falloir avoir la tremblotte pour travailler dans un bac de cette taille  :fou:

alexandre

Trop fort, félicitation a Yvann et a toi pour ce .... micro pico  :up:

Cyberfish

Fou, fou, fou !!!

En tout cas vraiment bravo à toi ! Tu dois avec une binoculaire à la place des yeux !

diego

Citation de: cuong le 30 03 10, 10:34 AM
Je crois que c'est une boîte de Ferrero Rocher. J'hésite entre *16 ou *30
Cuong tu l'avais presque , bien sur que c'etatit une boite a ferrero , mais de 16 pieces , un peu plus d'un demi litre , alors si je ne me trompe pas , c'est Yvann qui saproche le plus , donc qui a gagne la caricature ,Félicitations. Yvan il me faut une photo le plus claire et grande  possible .
Merci pour vos comentaires .
Je vous laisse la preuve:

oli729

Citation de: diego le 30 03 10, 01:36 AM
Voyons voir qui me dit les litres de ce bac :

C'est dc des litres ...
Allez j'va dire 3l, j'crois que c'est pas encore pris... :-D

nellle

:timide:    1 litre...

bon week end a tous  :merci:

ceed

kenny 75