Remodelation du 300 litres

Démarré par diego, 30 03 10, 01:32 AM

geoffrey16

Citation de: diego le 09 04 10, 12:43 PM
geoffrey16  , merci , quant au CAPA , j'aimerais bien , mais avant faut voir l'aspect de ce bac au moment de cella , car je suis pas sur de laisser la POLYSPERMA , on verra.

salut diego je parlais en général  ;-) par forcément de ton 300 L , mais tu vas bien avoir un bac sous le coude a inscrire  :oui: :jesorsd:
désolé c'est plus fort que moi en ce moment  :fessee: :rire:

sinon j'aime bien aussi la photo de biais  :love:
et ce 300 litres bien mature, devrais encore être d'un super niveau  :pint:

orb

Salut.

Magnifique bac  :-)

CitationPour moi une chose est sûre : la photo de biais rend vraiment mieux.
+1 : ça donne vachement plus de profondeur.

brust

CitationQuelques petits changements
Salut,
  Je préfere avec ces modifs,j'étais pas fan des grands poils sur la racine  :-D   En plus il est plus "facile a regarder"moins "brouillon" je trouve,faut dire aussi que les plantes ont poussé aussi  :up:

:merci:

Cyberfish

Pour moi une chose est sûre : la photo de biais rend vraiment mieux.

mick38

Belle ambience, la racine a droite est sympa avec sa position de main griffes plantée dans le sable...
Par contre le bois couché dans le fond :-/, je trouve qu'il fraine la vision. Enfin c'est pas pour critiquer car je fais pas mieux ni pareil mais presque moins bien de peu :rire:

diego

Quelques petits changements , et deux photos d'aujourd'hui.

diego

geoffrey16  , merci , quant au CAPA , j'aimerais bien , mais avant faut voir l'aspect de ce bac au moment de cella , car je suis pas sur de laisser la POLYSPERMA , on verra.

keke ,merci :up:

voultou , j'ai degage la plante aux grandes feuilles , je l'ai mis a l'aquarium quand j'avais les altums pour leur faciliter des feuilles grandes por la ponte , mais reelement ce genre de plantes ne me plaisent pas ,moi je sais pas ou les placer  :rire:
merci.

kenny 75 , les bois de cet aquarium c'est des racines pour aquariums et terrariums , mais aussi quelques petites branches de romarin , bien sur , ce sont les plus fines
merci

Cyberfish Merci, :up:

Cyberfish

Comme d'hab t'es un tueur !
Super décors !
Et quand on pense que tout ça a été fait dans la même soirée, c'est scotchant.

geoffrey16

Citation de: kenny 75 le 30 03 10, 17:25 PM
Eh Voultou, je vois que tu as bien formé Geoffrey!!! :rire: :rire: :rire:

Diego, Bien parti...
c'est quoi comme bois que tu as utilisé?

:rire: :rire: :rire: Kenny tu sais ce qui te reste a faire entre juin et juillet, je compte sur toi   :oui:  :sifflets::jesorsd:
désolé pour le HS diego  :merci:

sinon je me posais la même question que Kenny
du Romarin encore ?

kenny 75

Eh Voultou, je vois que tu as bien formé Geoffrey!!! :rire: :rire: :rire:

Diego, Bien parti...
c'est quoi comme bois que tu as utilisé?

voultou

Oulà ! La réalisation est super soignée ! et les plantes sont, je trouve bien choisies. :-)

Un bémol, l'anubias à l'arrière à gauche avec ses grosses feuilles : J'ai tendance à penser (parce que je l'ai lu de nombreuses fois et vérifié en pratique) qu'il vaut mieux éviter les plantes à grosse feuille à l'arrière pour éviter de casser l'effet de profondeur...

je l'aurais plus mise sur le coin avant gauche, un peu en l'air... mon petit avis  ;-)

Citation de: geoffrey16 le 30 03 10, 08:22 AM
je crois qu'une petite participation au CAPA 2010 va être de rigueur  :oui: ;-)

Je vois que tu es bien à l'affut :rire:

keke

poups

vraiment beau et tout en détails  :merci:

vivement que les plantes gagnent un peu de terrain  ;-)

geoffrey16

diego diego diego ..........  :ooo: :love:

je crois qu'une petite participation au CAPA 2010 va être de rigueur  :oui: ;-)
vraiment beau bac, un gros travail sur le hardscape, comme pour tes petits bacs  :up:
comme quoi tu gère très bien les différents volumes, chapeau  :pint:

diego

Bonjour , je vous laisse quelques photos de mon 300 litres demonte et monte en une soiree , memme eau , memmes plantes et sans sortir les poissons du bac , je dois changer quelques plantes come la H. polysperma , mais pour l'instant ça reste comme ça.