Le vernis à ongle c'est vachement bon pour les poissons? Et les résidus de cirage? De lessive et de savon? J'essaierai dans mes bacs.
Et puis au moins
les poissons se reproduisent très bien dans ces bacs adaptés à leurs conditions de vie, pas trop de stress, s'il y en a un qui se fait écraser ("hihi ça chatouille! oups..."), de toute façon il se sera reproduit en large proportion, évidemment.
Je propose pour les gens qui veulent maigrir (c'est la mode), la cure de sangsues, très efficace et facile à réaliser (à condition de préserver l'écosystème des mares à sangsues). Quant aux autres en quête d'inédits avec des poissons pour frimer et se refaire une beauté à grand renfort de billets de banque, une recette spéciale, le "banc de piranhas" vous refait entièrement la façade en quelques dizaines de minutes. Et hop, là, tout le monde est content.
Sans blague...
C'est moi qui suis bizarre ou beaucoup sont cinoques en ce bas monde qui court à sa perte à vitesse grand V du fait d'un tas de problèmes majeurs qui sont évidemment étroitement liés aux peaux mortes sous les pieds de Madame?
Quand on voit ça :

Il y a de quoi douter du bon sens humain. Ca me rappelle France Info : "la conférence de Copenhague, discussion d'un mois entre les
milieux autorisés (moi même ne suis pas autorisé je crois

) est un échec. En attendant, on sait qu'il n'y aura plus de thon rouge d'ici quelques années, mais les autorités
compétentes ont décidé de ne pas stopper la pêche pour que les pêcheurs ne leur en veuille pas à eux au moment où ils seront dans la marde; monde le gouvernement syldave a bombardé pendant quinze jours sans interruption le même quartier de son ennemi boldave afin d'être sûr que personne ne conteste sa prise de position sur cette zone qui lui revient de droit, surtout depuis qu'elle est désertée; people rihanno a plaqué john qui "ne la satisfasait pas, elle préfère les rolls aux cadillac et lui le contraire pour copuler", selon ses propres mots; foot les bleus mènent deux à un interview exclusive de l'entraîneur, nous consacrerons la semaine à la coupe mondiale". Il n'y a que moi qui est frappé du décalage?
Faut pas toujours se prendre la tête mais le jour où je penserai spontanément à mettre du vernis pour tremper mes pieds dans une piscine remplie de loches en payant 300€...
Tom
:peur: