Mel - 450l - V4.0

Démarré par Mellonman, 21 03 10, 20:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orchid

Citation de: Mellonman le 05 02 11, 13:13 PM
:rire:
Si t'en veux des plus grosses no problem, je peux en avoir qui pèsent jusqu'à 90kg pièce  :oui:
:-D
:fou:
:boulet:
:cool:
:pint:

qui sait.....
:jesorsg:








Mellonman

Citation de: Kirua le 05 02 11, 13:30 PM
Roh 600 euros la pierre  :xx:
Bah quand tu seras riche, je suis sûr que tu y viendras  ;-)

Kirua

Roh 600 euros la pierre  :xx:

Mellonman

Citation de: orchid le 04 02 11, 21:52 PM
Si moi elles rentreront dans mon prochain bac, juste pour le premier plan  :*ll*: :*ll*:... mais bon c'est pas grave :pint:
:rire:
Si t'en veux des plus grosses no problem, je peux en avoir qui pèsent jusqu'à 90kg pièce  :oui:

orchid

Citation de: Mellonman le 02 02 11, 20:15 PM
Bah désolé les gars mais j'ai peur qu'elles rentrent pas dans vos bacs mes pierres...  :*ll*:

Si moi elles rentreront dans mon prochain bac, juste pour le premier plan  :*ll*: :*ll*:... mais bon c'est pas grave :pint:


Mellonman

Citation de: aquapascal le 03 02 11, 22:24 PM
Super ce banc. T'as viré les vieux Phenacogrammus qui avaient l'age du sujet de ton avatar ? :-D
Non je les ai pas virés, ils sont morts de vieillesse... sauf une femelle qui résiste...  ;-)

aquapascal

Super ce banc. T'as viré les vieux Phenacogrammus qui avaient l'age du sujet de ton avatar ? :-D

Fabien01

Citation de: Mellonman le 02 02 11, 20:15 PM
Bah désolé les gars mais j'ai peur qu'elles rentrent pas dans vos bacs mes pierres...  :*ll*:
Salut Pascalou  :-D
Une grosse centaine... et ça fait pas surpeuplé, loin de là...

ouai je pense ca doit faire un jolie banc !

80 espei pour mon 520L; suffit qu'il soit dans els plantes derriere et on a limpression que le bac est "vide" ....

une centaine de tetra pour un 450L me parait tip top !

Mellonman

Bah désolé les gars mais j'ai peur qu'elles rentrent pas dans vos bacs mes pierres...  :*ll*:

Citation de: aquapascal le 01 02 11, 22:52 PM
Salut Melou,
T'as mis combien de Simulans.
Salut Pascalou  :-D
Une grosse centaine... et ça fait pas surpeuplé, loin de là...

Tiffou

CitationNon en fait faut que je réfléchisse à ce que je peux faire avec quelques Yama stones de 25-30 kg pièce..
Ouh la la les risques que tu prend, fais gaffe a tes doigts. :rire:
Sinon je peus venir avec un camion grue si tu veus. :-D

SniperLk

Limite je me demande si elles ne sont pas trop grosses ces pierres car elles sont vraiment énormes  :ooo: :ooo:

orchid

Citation de: ceed le 01 02 11, 21:35 PM
Oui il peut les déplacer jusqu'à chez moi si il veut  :rire:

  :rire: :rire: tu rigoles depuis quand tu habites à vincennes toi?


:jesorsd:

aquapascal

Salut Melou,
T'as mis combien de Simulans. Ca a l'air chouette ce gros banc dans ce beau décor !

poups

 :rire:

ouais et puis si il lui reste du jus mental après, peut peut-être faire une petite téléportation vers l'essonne (pas du colissimo 48H hein ...)    :jesorsd:

ceed

Oui il peut les déplacer jusqu'à chez moi si il veut  :rire:

poups

Citation de: Mellonman le 01 02 11, 20:46 PM

Non en fait faut que je réfléchisse à ce que je peux faire avec quelques Yama stones de 25-30 kg pièce...   :sifflets:

:fou:     attention au lumbago  Mel     :-D

Ah j'oubliais que juste avec la force de ton esprit , tu peux déplacer les yama  :sifflets:               ;-)

Mellonman

Citation de: xav le 01 02 11, 09:19 AM
Tu veux tu mettre au macramé ?
Possible, mais j'hésite entre ça et poterie...  :*ll*:


Non en fait faut que je réfléchisse à ce que je peux faire avec quelques Yama stones de 25-30 kg pièce...   :sifflets:

jojodu13

sympa la tof :up:

dommage pour le néon flou devant  !

xav

Citation de: Mellonman le 31 01 11, 21:38 PM
Va bientôt être temps de passer à autre chose...

Tu veux tu mettre au macramé ?

Tiffou

CitationVa bientôt être temps de passer à autre chose...
Ouh, j'en salive d'avance. :miam:

poups

 :up:

beau cliché  :-)

orchid


Mellonman

Citation de: brust le 31 01 11, 21:49 PM
La photo finish que vous avez effectué avec l'équipe de choc  :*ll*:   c'est cette version que tu vas inscrire au concours IAPLC  ?
Oui probablement  :oui:

brust

 A vi !!!  :up:    Belle couleur et belle santé.

   La photo finish que vous avez effectué avec l'équipe de choc  :*ll*:   c'est cette version que tu vas inscrire au concours IAPLC  ?

        :pint:

Mellonman

Ce layout a fété ses 1 an il y a quelques temps...
Y a un peu de laisser-aller sur la maintenance j'avoue...  :timide:
... mais en plan serré ça passe encore  ;-)



Va bientôt être temps de passer à autre chose...


orchid

#186
Citation de: Mellonman le 21 11 10, 12:22 PM
Bah je savais pas qu'Orchid tenait pas l'alcool...  :*ll*:

:fou: :fou: :fou:

Je sais pas ce que je tiens où pas d'ailleurs,  :sifflets: en tout cas la cave ma drôlement déconcentré :fou: :fou: et sans alcool....en +

nous sommes sur un forum public avec de jeunes mineurs :ange: qui traînent par là :peur:  bande de vieille barrique  :-D!!

Une chose est sur....il faut pas préter son boitier à sa femme, sinon on récupère un truc tout déréglé.... :colere:

voultou

En ce qui me concerne, je ne suis pas très étonné que tu ne vois jamais tes silures qui persistent à se cacher dans les coins sombres : c'est quand même une espèce cavernicole à la base :rire:

Mellonman

Citation de: brust le 21 11 10, 09:16 AM
    :fou:    Les bierres et pizza,la prochaine fois.......quant vous avez terminé  :rire: :rire: :rire:         
Bah je savais pas qu'Orchid tenait pas l'alcool...  :*ll*:

brust

Citation de: Mellonman le 20 11 10, 22:21 PM
V'là l'équipe de bras cassés... on a donc shooté avec l'éclairage en partie éteint et un mauvais réglage... finalement le résultat est pas mal  ;-)

    :fou:    Les bierres et pizza,la prochaine fois.......quant vous avez terminé  :rire: :rire: :rire:         


            :pint: :pint: :pint:

Cryptal912

Franchement je dirais qu'une chose : "Ca claque !"

Zak

Et moi j'achete le dernier APN Sony de dingue, avec un éclairage digne des plus grands et j'ai un rendu  :peur:

La différence Mel, le talent.

Mellonman

Citation de: orchid le 20 11 10, 18:23 PM
...moi je me suis rendu compte que j'avais fait toute la séance de shooting en mesure spot et non en multizone, ce qui explique le haut cramé :jesorsd:
V'là l'équipe de bras cassés... on a donc shooté avec l'éclairage en partie éteint et un mauvais réglage... finalement le résultat est pas mal  ;-)

orchid

#179
Citation de: Mellonman le 20 11 10, 17:01 PM
Bon ben ça fait deux jours que les scalaires sont plus là... et je vois pas plus les silures (sortent seulement quand les lumières sont éteintes :-()...
Ton proverbe tu l'as entendu dans un resto chinois du 13ème Orchid ?  :sifflets:



Les poissons c'est c##, donc ils sont persuadés que les scalaires font une feinte, qu'ils sont cachés derrière la valisneria à gauche  :-D et que dès qu'ils vont sortir hop... :diable:
:sifflets:

Donc pour t'aider avec mes proverbes à deux balles, non pas du 13ème, mais du 19ème, et oui mauvaise langue  :-D, une autre dicton, dis..." Mets en 10 de plus et lâches un bon gros Plakat et tu verras tes silures"

 :jesorsd:


Non sinon chapeau champion pour la rampe  :up: ,...moi je me suis rendu compte que j'avais fait toute la séance de shooting en mesure spot et non en multizone, ce qui explique le haut cramé :jesorsd: ...Je suis vert  :fessee: :fou:, trop fait n'importe quoi le vendredi soir jusqu'à l'aube dans le 19ème justement  :sifflets: :sifflets: quand même ...

Kirua

Ahahahah génial Mel!^^

brust

 :rire: :rire:  Mel ...trop fort,des fois les choses simples ou évidentes...on passe a coté

Citation de: poups le 20 11 10, 17:07 PM
tu pouvais te foutre de ma gueule avec mon sèche cheveux pas allumé  :roll:   :sifflets:                       :tusors:                                               :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:                      :rire: :rire: :rire:

          :-p