240L

Démarré par uttoshii, 15 03 10, 15:23 PM

philippe2

Citation de: uttoshii le 30 03 10, 17:52 PM
.......................
et mes petits rhoombocellatus qui sortent de plus en plus  :love:

Salut Nico...

Superbe comme d'hab. Dis, il me semble que le rhomboocellatus, c'est plutôt ça :

A+,

Philippe.

alexandre

CitationAlex on se comprend (j'imagine que tu es encore en Grece ...), j'en ai marre de devoir me forcer a faire semblant , il est pas trop tard pour rentrer , je veux voir mes potes , ma famille , aller dans les cafes ...enfin tu me suis  ;-)

Non je suis a Chypre, la Grèce c'est loin. Je suis a environ a 100 km de la Turquie, Liban et Syrie, 200km d'Israël et 400km d'Egypte. Mais c'est clair que je comprends ce que tu veux dire et j'en ai ma claque aussi, d'un autre cotée je me dis que j'ai la vie facile ici, un bon salaire, pas d'embouteillage, le soleil 10 mois par ans....
Mes racines me manquent, mais j'ai pas trop le chois, appart rester ici, l'Allemagne ou l'Angleterre. Le pire il faut que je prenne une décision dans la semaine qui suit. C'est trois pays totalement différents. .....  :??:

PS:  Sinon il est très beau ton bac :up: on est un peu sorti du sujet.

orb

Enfin si c'est pour aller dans les cafés, y'a moyen, en France, de se débrouiller pour ne vivre que 40ans...   :pint:  :cool: :*ll*:  :xx:
Sinon au passage nickel de chrome ce bac
comme les autres  ;-(

Kirua

Oh non tu peux continuer avec ce mode de vie mais ça implique juste que dans le meilleur des cas tu vivras jusqu'à 40 ans...  :rire:

Sérieusement ce serait énorme que tu rentres en France! Enfin si c'est pour de bonnes raisons... Mais surtout n'oublie pas de ramener le max de tes pierres avec toi!!  :-D

uttoshii

Alex on se comprend (j'imagine que tu es encore en Grece ...), j'en ai marre de devoir me forcer a faire semblant , il est pas trop tard pour rentrer , je veux voir mes potes , ma famille , aller dans les cafes ...enfin tu me suis  ;-)

K , bah t'imagines bien qu'un jour il faudra que je mette fin a a mon style de vie ....pour l'avoir vu je pense que t'es apte a le comprendre  :-D surtout que recemment ... :-D ;-)

Pascal , je te contacte en MP et on en parle , merci  :merci:

Kirua

LOL Nico en vendeur aqua il serait bien reçu le client!

alexandre

Citation de: uttoshii le 14 04 10, 19:55 PM
j'aimerai rentrer en france , quelqu'un a un boulot a m'offrir? :xx:

Idem  :rire:
J'en ai mare aussi, mais la France pas trop sure que ca soit le pied en ce moment, normalement je devrais retourner en Angleterre mais j'ai une offre aussi pour aller en Allemagne, ca me tente bien mais je parle pas l'allemand, par contre les crevettes sont pas chere la bas. :*ll*:.
Ca te plait plus le Japon?

aquapascal

Un boulot en animalerie ça te tente ?
Tu veux rentrer en France pour un petit moment ou pour longtemps ?

Kirua

Bah si tu t'es pas difficile, y'en a plein en France de jobs! Tu fais ça un temps le temps de pouvoir faire une société en rapport avec l'aqua et je viens t'aider!

Ou alors tu fais comme moi tu tentes le poker en ligne!  :rire:

uttoshii

j'aimerai rentrer en france , quelqu'un a un boulot a m'offrir? :xx:

Spip

Citation de: uttoshii le 29 03 10, 20:17 PM
Spip tu peux me montrer laquelle?je suis a l'ecoute ;-)

C'est celle-ci...

... t'en pense quoi?

orchid

:xx: :xx: :xx: :xx: :xx: :xx:

Là c'est du gros  :cool:

aquapascal

C'est bien beau pour un bac d'un mois  :up:. Je suis perplexe pour la racine à gauche mais j'attends de voir la suite avec impatience.

olileon

En effet, une fois la plantation plus mûre, les bois dépassant de celle-ci et les touches de pierres "comme il faut", ce bac sera dans le pur style naturel  :up:. Tu es reparti sur le même sol ou tu as démarré sur un nouvel aquasoil??

Citation de: uttoshii le 30 03 10, 17:52 PM

Comment ça? tu aimes les poipois?? :*ll*: ;-)

kenny 75

déjà que j'avais beaucoup apprécié tes anciens bacs, mais là, je crois qu'il est en train de devenir ma version préférée. :up:

geoffrey16

vraiment très classe, les photos tombent  :miam:

j'adore l'esprit des bacs naturel en ce moment  :up:
pour la racine au fond a gauche tu compte y mettre de la mousse aussi, un peu comme celle de droite ?

les rhoombocellatus déja dit mais la vraiment trop beau  :ooo: :love: en plus d'une repro dans le bac  :pint:
tu as quoi comme population dans ton bac déjà ?
je crois qu'il y a des Hyphessobrycon sweglesi, pour le reste je sais plus  :roll:

et pour tes 60 litres tu nous prépare quelques chose :sifflets:
:merci:

uttoshii

c'est encore loin de ce que je veux Voultou , les plantes a rizhomes et mousses doivenr bien coloniser les racines et les pierres pour que j'obtienne ce que je veux , mais comme je disais plus haut la plantation n'a qu'un mois d'ici 2 ou 3 mois ca devrait etre plus naturel ;-)

j'ai remis la racine a gauche a sa place , va falloir attendre que la mousse et les micros la recouvre pour bien l'integrer mais ca donne une idee :*ll*:

voultou

:ooo: Classe, Nico ! (Rien à dire de plus pour l'instant...)

Kirua

Ce serait un peu osé de ma part de te dire que ça me dérange vu les nuits blanches que passe la coloc de ma copine à cause de moi quand je viens le WE  :*ll*:

Bah écoute si j'ai un plan de ouf en fin de vacs d'été je te tiens au courant et tu me dis sinon c'est sûr à presque 100% pour l'année prochaine donc on se tiendra au courant d'ici là mais content de voir que t'es toujours chaud pour que je vienne te voler des pierres!!  :-D

Nico pourquoi tu viens pas skype? -_____________________________-

Benjamin

Houlala! Très beau ce bac. La racine, tête de tigre qui attaque son reflet dans la vitre me gêne un peu.

uttoshii

Spip tu peux me montrer laquelle?je suis a l'ecoute ;-)

K , ca faisait trop longtemps que je trainais , je savais que t'aimerais mon nouveau style , meme si ya pas mal de corrections a faire  ;-) quoi qu'il en soit l7offre est toujours valable pour rester ici ...c'est juste plus petit et ya toujours une femme nue dans mon pieu ... :-D tant que le bruit te derange pas t'es toujours le bienvenue  :*ll*: ;-)

Kirua

AHHH Nico tu me fais plaisir en faisant ce style de bac!!

Voilà là enfin je vois un bac en adéquation avec ce que tu aimes et ce dont tu me parles à chaque fois!!

Ca va être une tuerie! J'attends la suite!

T'as mis la barre haute, le jour où j'aurai enfin ma cuve (oui je l'attends toujours... pfff) j'espère pouvoir faire aussi bien! Le hardscape est prévu depuis des mois et l'idée du hardscape depuis un an... J'en peux plus là!!

Si t'es encore là ::: > GO SKYPE!

Spip

Salut Nico,

Toujours en pleine forme  :-D

Je vais faire un copy/pase.... Comme à chaque fois  :love:

Un détail me gène (comme d'hab), la racine courbée à gauche qui plonge vers l'avant du bac, je la trouve de trop, hors contexte...

uttoshii

t'as raison Ceed , je viens de re-regarder la tof et la racine est un peu tombee ...faut lui donner un angle un peu plus eleve ... je vais recorriger ca ... ;-)

uttoshii

sur??? pas l'autre gauche??? ;-)

ceed

gauche  ;-)

uttoshii

vas y decide toi .... :roll2:

tu vas voir c'est facile ...met toi d'accord et pense bien a ce que tu tapes , ca va le faire tout seul  :-D :roll2:

ceed

Oups je voulais dire à gauche  :sifflets:  :rire:  ;-)

uttoshii

Citation de: ceed le 29 03 10, 18:39 PM
A oui très jolie  ;-)

la racine tout à droite  :roll:

j'aimerais la couper mais elle est trop belle et puis vu qu'on me l'a donnee ca se fait pas (surtout pour du old black wood :*ll*:) je l'utiliserai differement dans la prochaine version  :roll2:

ceed

A oui très jolie  ;-)

la racine tout à gauche  :roll:

geoffrey16

heuuuuu  :ooo:  :love: :oui::up:
vivement que ça pousse  ;-)

orchid

Taille violente!! N'empêche que ça tue!!!  :xx:

uttoshii

en fait K l'idee etait de faire 2 hardscapes triangulaires dans un ilot central , un en pierre ascendant vers la gauche et un en bois ascendant vert la droite , celui en bois recouvrant celui en pierre , donc pas vraiment de pierre maitresse (meme si...) le bois etant maitre  ;-)

photo surexposee prise a la va vite ce soir , la plantation est encore trop jeune (moins de 1 mois) et la bolbotis vient de subir une taille violente, va falloir laisser qques mois a ce hardscape  ;-)

Kirua

J'ai l'impression que la pierre maitresse ainsi que la seconde plus grande sont placées l'une à côté de l'autre formant un point de fuite en V non?

Kirua

Nico t'es pas venu sur skype comme tu l'avais annoncé sur AA! :-( Je suis déçu!

Sinon pour le bac j'attends de voir une photo complète pour te donner mon avis, tu connais ma boite mail donc n'hésite pas ^^