240L

Démarré par uttoshii, 15 03 10, 15:23 PM

geoffrey16

oui ça nous donnent déjà une idée  ;-)
va falloir tenir tout ça un peu secret jusqu'au CAPA pour une belle surprise :bump:

les pierres ont l'air superbe  :love: j'ai beau avoir retourner tout le jardin j'en ais pas des comme ça par chez moi :cry: :rire:
va falloir te mettre a l'exportation  :oui:

:merci:

orchid

Mellonman

Citation de: kenny 75 le 28 03 10, 22:03 PM
Avec le peu qu'on voit, je dirai juste que ça va être encore un bac qui va cartonner :bump:
Pareil...  ;-)

kenny 75

:cry:

Avec le peu qu'on voit, je dirai juste que ça va être encore un bac qui va cartonner :bump:

uttoshii

pour Orchid qui a un joli nom je vais faire un effort ...et puis parceque je dois etre a 2.5gr aussi ...et que ca fait 2 heures que je me passe en boucle des versions diverses de nature boy .... certainement une des plus belles chanson jamais ecrite ...ca me rend .... enfin pas comme avec la gabber ... K comprendra :-D  ;-)

donc voila la vue d'ensemble

...et le haut

serieux pour le moment tout est la ;-)

geoffrey16

uttoshii  tu as toujours des J et pas de G  :ooo: , t'as piqué un clavier  :*ll*: :rire: ;-)

sinon c'est sympa d'avoir une petite repro, ils sont tout mimi tes 2 petits puntius rhoombocellatus  :love:
beau fish j'en verrais bien quelques uns dans mon bac  :-D

sinon ben ont est toujours pour une photos d'ensemble, hein  :fessee: , aller te fait pas prier  :bump: :bump: :bump: ;-)

:pint:

orchid

bolbitis et branches je kiffe grave d'office...  :fou:

Sinon pour le repro! Class, ça veut dire qu'ils sont contents les pitites bêtes... et moi qui me demandais pourquoi les zebres avaient un  pyjama à rayure...et bien là!!  :cool: :cool:

Vas y ! Envois une photo en grand! S'il te plait uttoshi! Juste comme ça...entre nous...  :sifflets:

uttoshii

on pourrait plutot parler de ma repro de puntius , a priori c'est pas trop facile ...mais je sais pas trop parceque j'ai rien fait pour :*ll*:
pour les tofs d'ensemble c'est encore trop decharne mais je vais voir ce que je peux faire  ;-)

geoffrey16

Citation de: uttoshii le 16 03 10, 16:32 PM
pour les racines c'est pas 20 grosses racines , il y a un peu toutes les tailles , le truc c'est que j'ai essaye de les integrer le mieux possible dans les pierres , ca donne un hardscape en ilot central assez charge ... mais la mousse , les microsorum narrow et la bolbitis aident bien a habiller l'ensemble ... a voir ce que ca va donner  ;-)

ben justement ont aimeraient bien voir  :sifflets: :fessee: :rire:

poups

Citation de: ceed le 28 03 10, 16:53 PM
Ca ne m'intéresse pas des minis photos comme ca  :rire:  ;-)

Citation de: uttoshii le 28 03 10, 17:05 PM
faudra faire avec .... :*ll*:

c'est dur ça  :fessee:

on a tous été sage jusqu'au 24 au soir , et le cadeau est venu que le 28  :non:  et même pas une photo d'ensemble  :*ll*:  ;-)

sans dec, cette petite photo ne donne que envie d'en découvrir d'autres  :up:

uttoshii

faudra faire avec .... :*ll*:

ceed

Ca ne m'intéresse pas des minis photos comme ca  :rire:  ;-)

damia

Jolies photos !! :up:

uttoshii

petite photo de la partie en bois , ca doit prendre encore un peu de maturite

et une repro de puntius rhoombocellatus , 2 petits de 1cm pour le moment

voila ,pas de photo d'ensemble :*ll*:

uttoshii

Citation de: Kirua le 16 03 10, 21:01 PM
ton bac est inspiré du bac ADA que tu aimais trop Nico? Celui que tu m'avais montré il fut un temps.

peut etre un peu mais pas vraiment ... ;-) en fait j'ai essaye de faire 2 masses triangulaires opposees dans un ilot central, une en pierre et une en bois , avec une photo ca serait plus clair .... le 24 je me met sur skype ..... comme dit Poups pour le reveillon ;-)

Kirua

ton bac est inspiré du bac ADA que tu aimais trop Nico? Celui que tu m'avais montré il fut un temps.

poups

pour les racines c'est pas 20 grosses racines , il y a un peu toutes les tailles , le truc c'est que j'ai essaye de les integrer le mieux possible dans les pierres , ca donne un hardscape en ilot central assez charge ... mais la mousse , les microsorum narrow et la bolbitis aident bien a habiller l'ensemble ... a voir ce que ca va donner  ;-)

:miam:  j'ai hâte de voir ça  :-D

le 24 je recupere une connection internet

:ooo: :ooo: :gr:  ça va être long d'attendre les photos,  jusqu'au réveillon de Noël  :bnoel:   :jesorsg:

uttoshii

pour le J , profitez en , le 24 je recupere une connection internet et retourne sur mon clavier , ce qui veut dire , retour du G  :-D

geoffrey16

Citation de: genron le 15 03 10, 18:20 PM
il y a des "J" dans le post d'uttoshii !  :jesorsd:

:bump: :bump: :bump: je ne dirais qu'une chose CHAMPAGNE............... :-D

Kirua

Non non non Nico, et je reviendrai t'en piquer dés que possible  :-D

genron

Citation de: Spip le 15 03 10, 18:01 PM
Salut Nico, ça fait quoi d'écrire avec un vrai clavier?  :-D :jesorsg:

OMFG !    il y a des "J" dans le post d'uttoshii !  :jesorsd:

Spip

Salut Nico, ça fait quoi d'écrire avec un vrai clavier?  :-D :jesorsg:

uttoshii

rends les moi mes pierres ... :grr:  ;-)

Kirua

Ah et au fait Nico moi je te bats dans ma prochaine version ya 50 kg de pierres !!! ehehehe!!! Mais moins de racines ... ^^

Kirua

j'ai eu de gros pb pour mon bac Nico, je l'ai réparé mais quelques heures après l'avoir mis en eau il a commencé à fuir, certes au goutte à goutte mais tout de même...
J'ai du tout démonter, (démonter une douzaine d'heures de travail...  :cry:) virer le hardscape, remettre les poissons dans un petit bac bref la galère!

Aux jours d'aujourd'hui j'attends mon nouvel aqua aux mêmes dimensions que celui qui fuyait qui devrait j'espère être prêt cette semaine, (j'attends le coup de fil du magasin).

Bref, cela s'annonce quasi impossible d'avoir un aqua qui tienne la route pour l'ADA.
Je suis deg...

Neodebian

on imagine d'ici la tuerie  :ooo: vivement les photos  35Kg de pierre et 20 racine dans un 240L je sais pas trop comment sont les proportions du bac mais ça parait  en effet super chargé. je dis ça mais je ne ma fais pas trop de soucis sur le cotés harmonieux du résultat.

uttoshii

K ton bac ca en est ou?

Geoffrey16 , c'est pas encore joue , pour l'instant avec le debut de plantation ca ne ressemble pas a grand chose , mais le hardscape est pas trop mal foutu alors ca devrait aller ;-)

geoffrey16

hummmmm.........
un truc croustillant a ce mettre sous la dent  :bump: :bump: :bump:

;-)

Kirua

ah ça sent bon ça vivement les tophs  Nico!

uttoshii

:-D

ca fait un petit moment que je ne passe pas sur le forum alors je donne qques news .

je n'ai pas pu finir l'ancienne version du 240L , une nouvelle a ete mise en route le mois dernier et finis d'etre plante la semaine derniere , c'est du lourd , facile 35Kg de pierres et une 20aine de racines  :*ll*:

pour les plantes je suis reste dans le simple , glosso , eleo short , parva , acicularis , tenellus , crypto wendtii green , brown , mousses , microsorum narrow , bolbitis , vallisneria nana , un poil de vivipara et 2 tiges d'arcuata needle leaf , donc pas de massifs et un gros harscape , ca va plaire a K  :-D ;-)

j'ai pas encore internet a la maison donc pas de tofs ce soir ... d'ici peu  ;-)