[Amerique du sud] repro ramirezi

Démarré par fisherman, 15 03 10, 13:36 PM

damia

je me tiens les pousses pour toi ! :-D

fisherman

j'avais abandoné l'idée de sauver cette ponte, mais la ils sont sur le point de repondre... je ne sais pas trop quoi faire... C'est quand meme du travail et je ne suis pas certain d'avoir le temps pour cela alors que pour l'instant je me concentre plutot sur les bacs plantés, les algues, les angrais, etc ...  ;-) bref je vous donnerai des nouvelles. :bump:

damia

Je ne vois pas trop quoi répondre ; masi je te conseille d' essayer d' enlever les crevettes et les ancistrus ( dans la mesure de ton possible ) et de voir comment cela évolue . Surveille bien tes valeurs chimiques ( PO4 , NO2 , NO3 ) . Après , comme toi il me parait délicat de déplacer les petits ramis ; il apparaîtera peut-être quelqu' un avec une idée lumineuse , espérons .  :-D

fisherman

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un couple de ramirezi vendredi et hier ils pondaient deja. Je les avaient dans un bac d'ensemble et pour l'occase je les ai deplacés dans un petit bac.

Mon problème c'est uqe le bac est trop petit(20~25l) et peuplés de petits ancistrus d'une semaine et de crevettes. La ils ont pondu dans un trou sur le gravier. Maintenant.... JE FAIS QUOI?!?

je ne peux décemment pas laisser les ramirezi dans 25l trop longtemps. Et les crevettes ou ancistrus vont-ils cohabiter avec les petits ramirezi? J'ai laissé une veilleuse cette nuit,mais quelqu'un sait-il quoi faire? élever les petits dans cet aquarium me parait délicat...