équipe CAPA 2010 à compléter

Démarré par voultou, 15 03 10, 11:54 AM

voultou

Ben... Je crois qu'on est probablement assez pour cette année

Au pire si il nous manque quelqu'un, je reposte ici ;-)

Véronique

Voultou a fait une belle liste de tout ce qui est nécessaire
Je le laisse expliciter  les détails à ceux qui se sont proposés...!

poups

pour avoir le max de réponses , il faudrait identifier le nombre de personnes dont vous avez besoin et surtout  les diverses missions à remplir avec les compétences  à avoir  ;-)

parce que là comme ça , moi ça ne me parle pas du tout  :-/

Betty61

Si vous avez besoin, je peux vous aider...cela dépend pour quoi  ;-)

orb

Citationet je peux avoir un sponsor.
Tu parles de Mel ?  :sifflets:

aquapascal

Moi si tu veux, je peux demander à une ou 2 personnalités aquariophiles françaises pour les juges. Je peux aussi harceler les gens pour qu'ils s'inscrivent (j'aime bien harceler les gens :diable:) et je peux avoir un sponsor.

Yvann

Je peux peut être filer un coup de main, ça dépends quand y a besoin et ce dont il y a besoin, tu peux me mp les besoins si tu le souhaite

ceed

Mellonman

ceed

Bon moi je veux bien faire l'affiche  :rire:

ou un truc dans le style  :roll: ou un truc rien avoir  :rire:

voultou

Haaaa ! Merci geoffrey d'ouvrir le bal.  :merci:

Je t'envoie un mp :-)

geoffrey16

Salut voultou

je veux bien aider et j'en serais même ravis
mais je ne vois pas trop en quoi exactement  :sifflets: je n'ai pas de compétence particulière et oui je suis un peu un  :boulet:  :rire:
je parle rien d'autre que le français et je l'écris avec plein de fautes  :roll2: :timide: heureusement que ma femme est derrière moi pour me reprendre parfois  :fessee: enfin souvent  :-D

je ferais bien les cafés mais la je pense être trop loin et le café virtuel ça doit pas être terrible  :*ll*:

Sinon si tu vois un petit truc pour moi, et mes deux petits bras cassés ça sera avec plaisir  :pint:

voultou

Zéro candidature... seul l'équipe de l'an dernier est présente mais insuffisante. :-/

Si vous voulez un capa cette année, il va nous falloir un peu plus de monde... Allez les aquagoriens, haut les coeurs ! le CAPA, c'est un peu de boulot, certes, mais c'est aussi pas mal de plaisir et de satisfactions ! Et puis, si on est suffisamment nombreux, la quantité de boulot ne sera pas si énorme que cela ;-)

voultou

Rehello tout le monde

Le titre est éloquent mais quelques précisions quand même :

On compte bien faire un CAPA 2010 mais Le CAPA n'est pas simple à organiser et il faut suffisamment de monde pour que le boulot soit fait correctement. (Sponsor, communication, traductions, jury, recrutement des participants, vérifications de toutes les inscriptions, support informatique et j'en passe)
Il nous faut donc des gens de bonnes volontés pour avoir une équipe complète cette année.

Il manque pas mal de "postes" à compléter donc toutes les personnes motivées et sérieuses seront les bienvenues

contactez moi par mp,si vous êtes interressés
Pour toute autre question, postez sur ce topic