plantes qui sortent de l'aquarium?

Démarré par titcistrus, 13 03 10, 14:40 PM

Mellonman

Citation de: Patmos le 14 03 10, 13:54 PM
J'ai juste listé celles qui ne sortent pas de l'eau (donc aquatiques stricte ou presque (feuilles flottantes)), il y en a moins  ;-)
Ah OK, on est d'accord alors...  ;-)

brust

Patmos

Citation de: Mellonman le 14 03 10, 12:06 PM
J'aurais pas mis Nuphar et Nymphea dans les plantes palustres, et encore moins Cabomba et Ceratophyllum...
Me trompés-je donc ?

J'ai juste listé celles qui ne sortent pas de l'eau (donc aquatiques stricte ou presque (feuilles flottantes)), il y en a moins  ;-)

Mellonman

Citation de: Patmos le 13 03 10, 22:59 PM
oui, sauf Aponogeton, Cabomba, Ceratophyllum, Nuphar, Nymphaea, Vallisneria, Crinum
J'aurais pas mis Nuphar et Nymphea dans les plantes palustres, et encore moins Cabomba et Ceratophyllum...
Me trompés-je donc ?

Patmos

Citation de: Mellonman le 13 03 10, 22:21 PM
Toutes les plantes palustres assez grandes pour atteindre la surface de l'eau en fait...

oui, sauf Aponogeton, Cabomba, Ceratophyllum, Nuphar, Nymphaea, Vallisneria, Crinum

Mellonman

Toutes les plantes palustres assez grandes pour atteindre la surface de l'eau en fait...

manukout

brust

PEPEJUL

Patmos

sans substrat, difficile, sinon, les plantes d'aquarium qui passent en émergées, ça ne manque pas......

titcistrus

salut,

Est ce que vous connaissez des plantes qui peuvent sortir de l'aquarium! Pas avec leurs racines  :D  :D  mais leur feuilles qui sont plus hautes que le niveau de l'eau? Sachant que je n'ai pas mis de substrat?

Je pensais a des échino... J'aurais 30/35 cm d'eau!

bonne journée