Véronique qui explique a Tofi

Démarré par Eragon, 12 03 10, 13:16 PM

ElTofi

eh les mecs, ça fait quand même depuis printemps 2009 !!!

mais je conçois que vous ayiez autre chose à fiche que de vous occuper de mes choix informatiques  :*ll*: tiens, apparemment, non ?

Pascal

Citation de: Véronique le 12 03 10, 20:52 PM
je connais déjà ça m'avait bien faire rire..
.mais Tofi a fait de gros progrès depuis qu'il a acheté un vrai ordi !  :ange: :rire:

J'en conclus qu'il s'est mis au Mac !!!

Pascal

Véronique

je connais déjà ça m'avait bien faire rire..
.mais Tofi a fait de gros progrès depuis qu'il a acheté un vrai ordi !  :ange: :rire:

ElTofi

Alors déjà, je vous emmerde  :*ll*: :*ll*: :*ll*: :*ll*: :*ll*:

non mais, sous-entendre que moi, TechnoPlouc 1er, j'en suis à ce point-là, vraiment, c'est un crime de lèse-majesté...

Je suis sûr que ça va beaucoup la faire rire, la Véronique...

Tofi

PS 1 : si je ne suis pas sur le forum ce week-end, faudra pas s'étonner... vous m'avez vexé...
PS 2 : mais non, j'déconne... c'est juste que je suis loin ce week-end jusqu'à dimanche soir...

genron

désolé pour la pollution du topic ....

Je connaissais celui d'anne roumanof, mais je parlais pas de celui la

J'ai essayé de chercher cette aprem mais je ne le trouve pas...  c'est  ... de mémoire, un type qui appelle la hotline de son FAI, et le mec lui dit d'aller sur le bureau puis d'ouvrir la fenetre afin de vider la corbeille .... et le mec répond que la concierge sera pas contente

Eragon

Citation de: genron le 12 03 10, 13:51 PM
J'aime bien le coup du bureau :)
Il me semble avoir déja entendu un sketch sympa jouant des quiproquos informatiques mais je ne me rappelle plus l'auteur

par contre   "vous avait"   :/    :cry:
http://www.youtube.com/watch?v=mwLO15FKbrY ;-)

genron

J'aime bien le coup du bureau :)
Il me semble avoir déja entendu un sketch sympa jouant des quiproquos informatiques mais je ne me rappelle plus l'auteur

par contre   "vous avait"   :/    :cry: