450 litre altum

Démarré par rody, 09 03 10, 00:13 AM

cabbage

trés jolie aqua   :up: ,   comme disais une autre personne  c est un peux short comme volume  tu doit savoir qu'a taille adulte sa fait du  25-30 cm    :roll2:

voultou

Vraiment classe et super poissons  :love:

Bravo à toi

ceed

nonos

je suis fan de ton aqua, j'aime bien cette présentation "faussement" naturelle, on ressent une harmonie, presque une evidence (on a pas l'impression que tout est calculé), ...vivement que je recoive (et mette en place) mon 1400 L, je pense que je vais m inspirer de ton lay out...
bonne continuation

SniperLk

Les altums sont décidément de magnifiques poissons, par contre j'ai peur qu'un 450L soit trop petit pour des adultes !

Kirua

Magnifique tes altums! Quelle prestance ces poissons!

aqua85

Citation de: thierry le 11 03 10, 15:25 PM
C'est vrai qu'ils sont beaux tes poissons.
Y a t'il un risque pour tes cardinalis comme le font les scalaires?
Thierry24

thierry,il ne faut pas confondre scalaire et altum,un altum est capable de gober un apisto alors imagines le pauvre cardinalis !!!!!

thierry

C'est vrai qu'ils sont beaux tes poissons.
Y a t'il un risque pour tes cardinalis comme le font les scalaires?
Thierry24

aqua85

ils sont superbe tes altums,et ton bac est mignifique je dis chapeau Mr  :up:

genron

Magnifique !

C'est un type de bac que je verrai bien dans mon salon

kenny 75

bac bien agencé et beaux poissons! :up:

Benjamin

Ils sont superbes! Ca fait envie... mais mes crevettes n'apprécieraient pas trop.

rody

a oui et je me suis trompé je les ai depuis aout 2009 et pas 2008 dsl

rody

bonsoir a tous voila j'ai enfin reussi a prendre les betes en photo :fou:

aquapascal

Mellonman

Pas mal du tout  :up:

A mon avis tu devrais commencer à tailler les mousses, là elles font un peu "échevelé" et puis si tu les laisses trop épaisses, le dessous souffre du manque de lumière.

thierry

Joli bac rody
Tes diverses mousses vont vite coloniser ton sol.
Tes cardi ont l'air d'apprécier ce bac et ils sont d'une belle taille.
Mes compliments.
Thierry24

rody

merci pour vos compliments. En ce qui concerne les altums , ils sont bien présent mais ils se cachent derrière les racines. Je vous ferais une photo se soir , ils sortent qd c'est l'heure de la bouffe

Benjamin

Le bac est beaucoup mieux maintentant mais QUE SONT DEVENUS LES ALTUMS??????????? :??:

Calino

Quelle filtration ?

geoffrey16

bienvenu parmi nous rody   :merci:
vraiment une très belle évolution de ton bac  :up:

asadar

Sypa comme bac est belle évolution mais ce que je préfère c'est le reflet de je ne sais pas quoi qui donne l'impression d'une photo mise dans l'aquarium :rire:

rody

rody

bonsoir a tous deja  :merci:

alors je vous presente mon aquarium qui est un juel vision de 450 litres.
le sol est composé de deponit mix de dennerle et de jbl manado dessus. L'eclairage est constitué d'une rampe arcadia avec 2 T5 de 39W et de 2 hqi de 150W.
Les plantes sont diverses mousses, des cryptocorynes, de la fougere, enfin que des plantes a croissance lente pour un entretien minimal niveau jardinage  :sifflets:

Pour les poissons les plus notables sont un banc de 5 altums de l'orenoque que j'ai depuis aout 2008

alors avant de connaitre se forum mon bac s'etait ca

aujourd'hui grace a vos differents postes et la boutique aquascape  :-D

voilou