recherche électroaimant

Démarré par aqua85, 08 03 10, 17:53 PM

tilho

aqua85

affaire conclus  :up:
merci thibo

à cloturer merci :up:

tilho

aqua85

ok pas de soucis j'attend la photo :up:

tilho

Je te mettrais une photo demain ou ce week end.

La marque... je n'en sais pas plus que sur la photo que je te donnerai !  :-D

aqua85

Citation de: tilho le 10 03 10, 23:29 PM
Là si, il pourra mettre la mienne, s'il a une bonne clé et de bonnes mains  :*ll*:

t'inquiètes pas,je suis bon bricoleur :up:
aurais tu une photo de ton électrovanne et la marque ( stp) :merci:

tilho

Là si, il pourra mettre la mienne, s'il a une bonne clé et de bonnes mains  :*ll*:

SniperLk

Citation de: tilho le 10 03 10, 12:16 PM
:rire:
Parce que mon électrovanne est faite pour être branchée direct sur le détendeur, ce qui n'est pas le cas de toutes les installations. Du coup ça lui éviterait de bricoler quoi que ce soit  :merci:

:merci:
Mais la sienne aussi est connectée directement au détendeur d'après ce que je vois, les connexions sont pas standards ?

aqua85

tiens,je te joind 2 photos :

la partie électroaimant qui est HS c'est là ou il y à l'étiquette.

tilho

Citation de: SniperLk le 09 03 10, 20:54 PM
Du coup je vois pas l'intérêt de vérifier que ton électro-aimant soit bien compatible avec son 'ancienne' électrovanne ?  :??:
:rire:
Parce que mon électrovanne est faite pour être branchée direct sur le détendeur, ce qui n'est pas le cas de toutes les installations. Du coup ça lui éviterait de bricoler quoi que ce soit  :merci:

SniperLk

Hm pardonnez-moi de m'immiscer dans vos affaires mais si j'ai bien compris Tilho tu as une électrovanne complète en état de marche que tu proposes de vendre à aqua85. Du coup je vois pas l'intérêt de vérifier que ton électro-aimant soit bien compatible avec son 'ancienne' électrovanne ?  :??:

tilho

Tu pourrais pas faire une photo ?

Je te dis ça demain, là elle est au fond de mon grenier noir & froid  :*ll*:

aqua85

salut,c'est quoi comme marque ton électrovanne ??
mes référence sont :   P  G 1/8
                                 DN 2.3 mm
                                 W 2.5
                                 ED  100 %
                            0- 6.0 bar AC
marque JBL.
cordialement guillaume.

tilho

Quand je regarde les photos google (  :*ll*: ) ça m'a tout l'air d'être normalisé !
Avec exceptions (comme AquaMedic).

Bon ok, ne me basant que sur des photos google je ne peut rien affirmer  :rire: mais ça ne m'étonnerait pas !

SniperLk

A mon avis cette partie est propre à chaque modèle d'électrovanne, bref tu risques d'avoir un peu de mal à trouver ton bonheur :/

tilho

J'ai ça en stock ! Une électrovanne complète (l'électroaimant s'enlève sans problème) que je te propose pour 25€ fdp inclus !

Tu me dis si ça t'intéresse.
:merci:

aqua85

bonjour à tous
comme indiqué dans le titre,je cherche un électroaimant pour mon électrovanne.
si quelqu'un sait ou en trouver !!!!

merci d'avance...