Poisson qui baillent très fortement et se frottent étrange...

Démarré par petidom, 03 03 10, 14:34 PM

damia

Je te conseille de bien vérifier les paramètrs de ton bac , voir s' il n' y a pas une polution . Pour les discus , varie les menus avec les granulés , le congelé spécial discus et de la nourriture vivante ( ils apprécient beaucoup les vers de vase ) . POur les autres poissons , peuts-tu nous dire de quoi il s' agit ? Pour la respiration accélérée , penses-tu que ton bac a un bon brassage qui assure une bonne oxigènation ?

Cordialement

Damia

titoo74

tu as fait le ph et les nitrates de l eau car le discuce est tres fragile de ce coter et essayer de leur donner de la nouriture vivante de temp en temp.

Dr.Joker

chez les discus, il me semble que le plus foncé c'est le dominé. Tu as quoi comme poissons ????????

petidom

SAlu j'ai un problème avec mes poissons... comme indiqué dans le titre mes poissons baillent très fort et se frottent au gravier dont un discus qui se cahce, qui est très foncé et refuqse de se nourrir. cependant je n'ai remarqué aucune rougeur ni aucune tache pour l'instant chez les autres poissons. Qu'est-ce que ça peu être et comment je peux traiter ça???  :dodo:

En se qui cpnserne les Discus je leur donne des granulés qu'on trouve dans le commerce mais j'ai l'impression qu'ils n'en mangent plus comme avant, est-ce que je dois changer de nourriture?