[Killis]Identification

Démarré par orchid, 23 02 10, 20:34 PM

Cyberfish

Juste pour le HS : oui mais je n'ai pas encore eu le temps de le contacter. Encore merci !

orchid

Citation de: Cyberfish le 24 02 10, 09:19 AM
Salut !
Pour moi c'est aussi un amieti. Après à savoir quelle souche exactement, c'est difficile de dire.
Sinon, je rejoints Fanouch : il est mal en point. Essaye de le retaper.
Ensuite pour de la repro, je ne sais pas trop. Chez moi ils ne sont pas très prolifiques et je me casse un peu les dents dessus (mais pas autant qu'avec Fp avichang ou Fp kribianus).

Dis moi cyberfish! As tu reçu mon mail pour le contact Pterolebias?

orchid

Merci à vous!  EN effet il était :fou: mal en point!

La photo date du jour de son arrivée....  :cool:

15 jours après le dessus du corps est devenu bleu et le dessous jaune  :cool: :cool: :cool:...et en pleine forme!!!  :pint:

Pour ce qui est de la repro :love:, pour l'instant je n'y suis pas encore....ma passion ne devant pas se transformer en galère permanente...je préfère me concentrer sur la maintenance.... et reserver mes repros aux pterolebias phasianus et betta Esarn (Smaragdina) poisson rare et introuvable en animalerie (qui otn tous les deux la particularité d'avoir été découvert en 1972..année de ma naissance :cry: ;-( :vomi: :bump: :love: :bnoel:...et dans la nature....ce qui n'est pas le cas du reste de mes bettas et killies, tous chopé chez Paramount aquarium à Paris...Une des rare animalerie (uniquement poissons) à proposer du betta sauvage, du killies et quelques bettas formes" travaillés de haut vol!...Un bon spot pour ceux qui sont ds le coin...

Cyberfish

Salut !
Pour moi c'est aussi un amieti. Après à savoir quelle souche exactement, c'est difficile de dire.
Sinon, je rejoints Fanouch : il est mal en point. Essaye de le retaper.
Ensuite pour de la repro, je ne sais pas trop. Chez moi ils ne sont pas très prolifiques et je me casse un peu les dents dessus (mais pas autant qu'avec Fp avichang ou Fp kribianus).

Fanouch

Ton mâle est très fatigué la !!! Je ne suis pas certain qu'il te donne une quelconque descendance !! :-(

orchid

Citation de: bizigou le 23 02 10, 22:41 PM
Salut,

Tu as fait un tour sur "Photothèque killies" ?
page 4 tu as un specimen qui lui ressemble.
"Fundulopanchax amieti C89/31" photo de cyberfish.

:merci: Je m'en souviens maintenant! Amieti...C'est ce que le type qui me les vendu m'a dit..merci merci

bizigou

Salut,

Tu as fait un tour sur "Photothèque killies" ?
page 4 tu as un specimen qui lui ressemble.
"Fundulopanchax amieti C89/31" photo de cyberfish.

orchid

Salut

dites, j'ai eu ce couple il y a peu,

Il s'agît d'un Aphyo ok mais est ce que quelqu'un en sait plus? Le mâle fait 3 centimêtres aujourd'hui..encore tout jeune donc..