Weaa pour les Suisses d'AA

Démarré par Véronique, 21 02 10, 21:24 PM

poissondodouce

Je serai ravie d'y croiser certains d'entre vous. C'est l'occasion de faire la rencontre d'autres passionnés.
:pint: Et en toute convivialité !

Manon des sources

Salut Véro,

Je comprends...
Ceci dit en ce qui me concerne si je monte se sera très probablement en voiture. J'en saurais plus ce week end.

A+

--
MdS

Véronique

hello
je ne prendrai pas ma voiture, mais j'envisage le train ou l'avion, j'ai regardé les horaires avec Easyjet il faut partir tôt et rentrer tôt, c'est pas très pratique
si on veut réserver des places dans un TGV, il faut pas trop trainer !

Manon des sources

Salut,

Je n'ai pas tout suivi  :fessee: C'est pas bien mais bon.   :-(
Week end de l'ascension, c'est bien ça?
Je monterais volontiers mais je n'ai pas la visibilité suffisante d'ici la. Le problème c'est la garde de la ménagerie.
Puis je suis un peu comme Tofi, les priorités sont ailleurs.... mais en meme temps ca ferait de bien de prendre l'air  :-) marre de rester enfermée moi...
Si je monte c'est en 4 roues, avec probablement une escale autour de Belfort (et un détour en Allemagne).
A moins que Joloize soit pret au covoiturage en Berlingot + passager a 4 pattes qui rote et qui pète :rire:, auquel cas on s'organise différemment...

to be continued...

A+

--
Mds

ElTofi

comme déjà annoncé, sans moi cette année...

d'autres frais, d'autres projets, d'autres priorités... mais quand même une envie non comblée... c'est quand même le WEAA  :-(

Aquar-elle

Citation de: Véronique le 21 02 10, 21:24 PM
hello
qui prévoit d'y aller ? comment organise-t-on le voyage ?

Je ne sais toujours pas si je vais pouvoir y participer ... wait & see

Annick

poissondodouce

Il se peut que je puisse te dépanner. J'ai fait dernièrement la rencontre d'un fou de poissons qui vit à Lausanne. Je me met en relation avec lui et te confirme dans quelques jours si il y a moyen de s'arranger  :up:

Cyberfish

Je comprends et c'est parfaitement normal. Je ne veux engendrer aucun désagrément.

Véronique

oui mais...
la dernièer fois que j'ai dit oui, je me suis retrouvée avec un boxe de 10KG au lieu d'un sachet d'un demi litre.
pas envie de revivre ça dans le train  :grr:

donc je suis OK pour rapporter qqch si je ne fais pas le trajet en avion , et si c'est tout petit et tout léger... :)

Cyberfish

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai un ami Suisse ici qui ne viendra pas mais aurait des poissons à me faire parvenir. Y a moyen de le dépanner ? Il est de Lausanne si j'ai bien pigé.

Véronique

hello
qui prévoit d'y aller ? comment organise-t-on le voyage ?