Magic tank

Démarré par Spip, 19 02 10, 15:57 PM

Dr.Joker

Tu parles si c'est comme l'emission de la TNT avec les truc expliqué, tu peux avoir l'explication trop simple :
Et bien ils sont tous complices et avec les coupure de caméra, il y a un mec qui mets la carte dans l'eau.

Depuis que j'ai vu cette emission de me.......rde faut bien avouer que je suis déçu par ce genre de tour quand je commence a réfléchir a une solution. Par contre, faut reconnaitre qu'il est bluffant !!!!

Tomtom57

PEPEJUL

shaman ge pas de pain....  :ange:

Tomtom57

T'es pas possible... Il y avait pleins d'autre tours avec des billets, des fruits, et toi tu choisis celui avec le hamburger!  ;-)
N'empêche que c'est bluffant... Quand on regarde tous ces tours, tellements différents, on se dit que ce gars a vraiment un don.
Et qu'il devrait donner son truc juste à quelques personnes à la rue, histoire qu'elles puissent manger sans payer et sans porter préjudice à personne.
Tom

Mac Karium

Cependant, j'admets qu'il y a peut être - PEUT ETRE - une autre explication...

Le gars est commercial chez Quick Donald...
Mais avec une formation de shaman.

Mac Karium

Les tours font appel à des techniques "simples". C'est la dextérité du magicien et l'imaginaire du spectateur qui font la magie du tour. Quand on nous dit du but en blanc, le truc de tel ou tel tour, on a tendance à être déçu du genre : ce n'était que ça...

Non seulement on perd la magie mais en plus, on récolte ce sentiment de "déception".
Donc : ne veux pas savoir.

En revanche, chercher à comprendre et se casser la tête, c'est ptete différent... Et la seule explication logique, c'est que ce type est shaman d'épeire en fils (d'araignée). C'est le tshirt qui le trahi. Mais ça, faut le savoir. Ensuite, un des scalaires est en fait un sorcier. On le voit très nettement faire un clin d'œil à 2:12 sur la vidéo.

C'est pour ça que je préfère ne pas savoir.
*air blasé* C'est à chaque fois les mêmes vieux trucs... pfff...

PEPEJUL

c'est mon côté scientifique....  :ange:

Mac Karium

Génial !  :up:

Moi non plus jveux pas savoir. Je sais qu'il y a un truc, m'suffit.
Jpréfère rester émerveillé par la dextérité et l'ingéniosité du gars.

Domo arigato Spip san  :merci:

ElTofi

bon, ben moi, je veux pas savoir, parce que ça, ça m'énerve ! et si c'était de la vraie magie...

PEPEJUL

Je veux savoir comment il fait !  :cry:

Nandai

impressionant  :ooo:

Cyberfish

Effectivement c'est du déjà vu mais ça plait toujours.
Il serait intéressant de voir le truc comme il le montre parfois dans "les secrets de la magie" sur je ne sais plus qu'elle chaine du câble.

Spip

C'est pas nouveau... Néanmoins, c'est assez bluffant.

Une idée à creuser pour les constructeur: comment faciliter l'entretien de grands bacs?

http://www.dailymotion.com/video/x1mqxs_cero-aquarium_fun