Australo-Guinéens nouvelle population

Démarré par titcistrus, 16 02 10, 12:39 PM

titcistrus

ok merci!
je vais mettre un couple j(e cherche la femelle!) et 8 gertrudae!

il n'y a pas beaucoup de courant!

bonne journée

Tomtom57

Pour un petit groupe ça va... Moins il y a de courant d'eau, moins elles se déplacent, surtout les iritherina. Ils vivent dans des marais

Cyberfish

Chez moi je suis en train de préparer un projet sur un 120L Brut (je pense 80-90L net) : quelques Tateurs (mais pour l'instant je vais surtout m'arrêter au couple que j'ai déjà), 10 Pseudo gertrudae et une dizaine d'Iriatherina.
Pour ce que j'ai pu voir ces 2 dernières espèces sont de bons nageurs. Je trouve donc que 54L c'est un peu juste (ça fait 60 de façade si je ne me trompe pas).

Tomtom57

Je mettrai un trio de tateur et 2males 4femelles de gertrudae. A la limite la meme avec iriatherina à la place des pseudo mais c'est moins bien. Perso chez moi cette association a bien fonctionné.
Ou alors 8 ou 9gertrudae ou iriatherina seuls. Tu peux mettre un couple de jeunes tateur dans une trentaine de litres seuls.
Tom

titcistrus

Salut,

J'ai un 54l avec juste un male tateur pour l'instant...
Déjà je voudrais lui trouver une femelle OU alors j'aimerais soit mette des p. gertrudae ou des i. werneri!
Avec les vacances qui arrivent je suis motivé pour aller jusqu'au bout de mon projet! et tailler un peu la cérato parce que la c'est la jungle dans mon bac!

Donc, ma question, quelle serait la population la pus adpatée? Que des gertrudae? ouje peux en mettre avec le couple de tateur?

je pensais a un couple de tateur et 3 males et 6 femelles gertrudae!

voila vous savez tout :-D
merci pour vos réponses!

tit'cistrus