Crevette red cherry

Démarré par Max, 15 02 10, 20:39 PM

Max

Ok merci pour les infos.
Max

christelle

lut
une amie a mis un betta dans un biorb de 30 litres avec une 100 aine de red cherry: résultats... beaucoup moins de bb
quasi plus besoin de nourrir le betta qui a du vivre bien 2 ans... et qui était très gros... le ventre toujours gavé de bb crevettes...
vu la vitesse de repro des red cherry je dis vas-y !!!!
mais faut mettre des adultes ;-) et éventuellement avoir une réserve de red cherry...

A+

biloutes

Je pense que le betta qui serait mieux avec un chauffage et un philtre  :sifflets:
Bonne idée de lui mettre des crevettes comme nourriture vivante  :up:

Le mien a même mangé des japonicas  :-D

Pepejul : en voilà une idée pour tes japo qui résistent à tout : mets leur un joli betta pour leur tenir compagnie   :rire:

PEPEJUL

Les Red cherry s'accomodent très bien d'un bac non chauffé et non filtré (les miennent survivent dans un 300 L sur le balcon.... elles ont même survécu au gel avec des japonica !!!)

Le seul problème c'est que le Betta adore manger......... des crevettes.....  :peur:

Max

Bonjour j'ai une amie qui a un combattant dans un nanocube et elle aimerait mettre des red cherry avec car elle a vu ca dans un magasin, le probleme c est qu il n y a ni chauffage ni filtre mais l eau est à bonne température.
Est ce quand meme possible d en mettre sans filtre avec juste les plantes comme apport d'O2 et un petit changement d eau toute les semaine?
a+
Max