Art of the Planted Aquarium - Hannover 2010

Démarré par laurent, 08 02 10, 21:36 PM

brust

Citation de: Kirua le 09 02 10, 00:40 AM
Y a que le jury de pas mal Laurent  :rire:
:rire:  

CitationMel ne se trouvait pas à ce concours ?  
Avec ce bac   :??:          ...      C'est a Marcel

Kirua

ah si autant pour moi lol mais l'éclairage es totalement différent sur la 2e photo et met le bac bien plus en valeur faut dire!^^

Kirua

Joli mais ce bac n'était pas présent sur le premier lien que tu as mis L!

laurent

Je te rejoins ;)  Mais disons que ce sujet anime la planète aquascaping ^^

Le classement des gros bacs :

XL Wettbewerb:

1. Marcel (MarcelD)
2. Jan (Knispel)
3. David S. (Polen)
4. Martin (Dänemark)
5. Oliver Knott
6. Tobi
7. Daniel Spieler
8. Geog & Tim (Fischeversenken & JapanBlue)

Kirua

Non en toute objectivité ya 2 -3 bacs pas mal maxi (notamment celui avec les roches volcaniques et les belles branches qui comptent pour beaucoup), après vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

Je m'attendais à un meilleur niveau dans un pays tel que l'Allemagne qui a une plus grosse culture aquariophile que la France...

M'enfin ça remet pas en cause leur vrai niveau en aquascaping car, encore une fois, ce genre de concours n'est pas vraiment pertinent...

laurent

Quoi d'autre ? Les prix ?
Mel ne se trouvait pas à ce concours ?

Le premier semble être ce bac :

Kirua

Y a que le jury de pas mal Laurent  :rire:

laurent

Oh le boulet  :*ll*:  
C'est équivalent au championnat de france d'aquariophilie , les bacs ont 1 jours.

Le jury :
Prof. Ole Pedersen, Dänemark
Oliver Lucanus, Kanada
Roland Strößner, Deutschland
Karen Randell, USA
Luca Galarraga, Brasilien
Bartlomiej Lipczynski, Polen

Le concours avait lieu ce week end, il y avait 2 concours, le lien montre les bacs de 100x50x50 cm.
Un concours de nano avait lieu aussi au même endroit avec des bacs de 25x25x30 cm

Je recherche les résultats ;)

PS: le jury est vraiment pas mal.

brust

Salut Laurent  ;-)  
 Bon,je comprend pas bien l'Allemand,  :-/        C'est une galerie pour un concours ou autre chose,forum,exposition... :??:

Les bacs,pour la plupart ne sont pas matures,voir fraichement en eau pour beaucoup  :??:      Et sans être critique,je ne fais pas mieux  :timide:  certains sont "limite"bien agencé...   On est trop habitué au style CAU,Amano et AA             :rire:

:merci:
  Désolé  :boulet:   Je n'ai pas lu le titre,par contre le gagnant est inscrit quelques part apres,autre concours ?   Qui sont les juges de ce concours ?        :-D

laurent

Salut
Voici la galerie du "Art of the Planted Aquarium" - Hannover  : http://aquaristik.1a-aquarium.de/galerie/?album=44
;-)