Voyage dans le monde des australo-guinéens - Des étoiles pleins les yeux

Démarré par Cyberfish, 06 02 10, 21:34 PM

Cyberfish

Merci apisto57 pour les noms et les poissons !
Les gertrudae sont magnifiques et ne se sont pas laissés pressés pour pondre.

apisto57

Citation de: Tomtom57 le 07 02 10, 02:33 AM
Ca fait rêver...et ça rappelle des souvenirs. Tiens au fait vous attendiez une commande avec des ivantsoffi et autres c'est arrivé ou pas encore? Et les mellis?
j'irai les chercher dans quelques semaines

Tomtom57

Ca fait rêver...et ça rappelle des souvenirs. Tiens au fait vous attendiez une commande avec des ivantsoffi et autres c'est arrivé ou pas encore? Et les mellis?

apisto57

:roll: de rien Eric, content de t'avoir fait découvrir mon petit monde.
Alors dans l'ordre des photos :  mogurnda sp Aru, melanotaenia sexlineata "Tabubil", rhadinocentrus ornatus "Searys creek", pseudomugil reticulatus, glossolepis pseudoincisus "Yaniruk lake", melanoteania irian jaya.
Encore désolé pour les traces sur les vitres, j'avais pas été prévenu pour les photos.

Cyberfish

Salut à tous !
Ce matin j'ai eu l'occasion de passer chez notre ami Apisto57 (merci pour l'invitation et toutes les bonnes infos) et je suis reparti avec des étoiles plein les yeux et de gros coups de coeur.
Décidément que ces poissons venus de si loin sont beaux ! De pures beautés !
Voici d'ailleurs une petite sélection des photos que j'ai pu prendre (désolé si certains clichés sont un peu mauvais mais je n'ai pas pu faire mieux). Et je laisse au propriétaire des poissons le soin de les nommer pour ne pas écorcher leur noms (merci par avance !).

Mogurnda sp Aru :

Melanotaenia sexlineata "Tabubil" :

Rhadinocentrus ornatus "Searys creek" :

Pseudomugil reticulatus :

Glossolepis pseudoincisus "Yaniruk lake" :

Melanoteania irian jaya :