Sondage du siècle

Démarré par PEPEJUL, 08 04 07, 23:43 PM

Umanimo

Citation de: joloize le 20 09 07, 05:56 AM
J'ai eu un prof d'Histoire-Géographie qui s'appelait : Conars.

Au premier cours de l'année, il écrivait son nom en gros sur le tableau noir et nous disait : "Vous avez 5 minutes pour rigoler et balancer vos vannes, après vous me foutez la paix pour le reste de l'année !". Ce fut le cas !

Idem pour moi, aux Beaux-Arts, un prof d'histoire de l'Art. Il a fait exactement la même chose et le résultat a été identique. Mais son nom s'écrivait c#####d. Adulte ça va, on se blinde, mais enfant ça doit être dur a porter.

:uma:

Dr.Joker

moi ca me fait toujours rire et pourtant ca fait quelque temps que je n'ai plus 16 ans.....

Freddy49

Et la palme pour le CPE appelé "Elbeze" qui, en cours d'année, et en ayant marre des quolibets, a changé pour "Elbe"

Et tous les élèves dans la cours du lycée: "Alors, Elbeze plus " ?

y'a pas à dire, on n'est pas très fins a 16 ans  :rire:

joloize

J'ai eu un prof d'Histoire-Géographie qui s'appelait : Conars.

Au premier cours de l'année, il écrivait son nom en gros sur le tableau noir et nous disait : "Vous avez 5 minutes pour rigoler et balancer vos vannes, après vous me foutez la paix pour le reste de l'année !". Ce fut le cas !

jarjar

Citation de: Freddy49 le 19 09 07, 08:09 AM
je me souvienrais toujours de ma prof de collège qui s'appelait Deguyne (ca s'invente pas!  :roll:) et qui nous faisait les cours d'éducation sexuelle  :rire:
J'ai eu un prof de sciences nat. qui s'appellait Toutous (à prononcer "Toutousse").

PEPEJUL

je suis officiellement floodeur de forums...  :bump:

Dr.Joker

non je parle d'un vrai boulot moi pas d'une occupation......;-)

Freddy49

Dr.Joker

Non mais serieux, Pepejul comme boulot tu fais quoi ????

Freddy49

Citation de: PEPEJUL le 18 09 07, 18:16 PM
je ne "donne pas des cours"... je permets à des jeunes cons d'acquérir par eux-même les bases scientifiques pour apréhender et comprendre le monde qui les entoure et leur propre corps... SVT quoi !  :up:

je me souvienrais toujours de ma prof de collège qui s'appelait Deguyne (ca s'invente pas!  :roll:) et qui nous faisait les cours d'éducation sexuelle  :rire:

jarjar

Citation de: PEPEJUL le 18 09 07, 18:16 PM
je ne "donne pas des cours"... je permets à des jeunes cons d'acquérir par eux-même les bases scientifiques pour apréhender et comprendre le monde qui les entoure et leur propre corps... SVT quoi !  :up:
Hé bé!!
Elle va être belle la relève.......
:jesorsg:

PEPEJUL

Dr.Joker

Tu donne des cours de quoi deja ???

J'imagine bien Pepejul devant ses eleves :
" - Aujourd'hui vous allez créer un sondage sur ce que vous voulez et le meilleur aura une parution sur un site internet de mon choix." ET LE PREMIER QUI L'OUVRE JE L'ENVOI EN PENSION CHEZ MOI !!!!!!!!!

Freddy49

a voté: encore une connerie de pépéjul

et je veux le jeter aux anguilles électrique, pour faire avancer la recherche   :diable:

joloize

Non : 64 votants pour 108 réponses...

PEPEJUL

on pouvait voter pour plusieurs réponses... je pense que cela gonfle artificiellement le nombre de votants non ?  :-D

jarjar

Question: Pensez-vous que ce sondage est : très utile car il permet de connaître l'utilité de ce sondage  9 (8.8%)
inutile car un sondage est toujours truqué  4 (3.9%)
d'un grande qualité par son côté esthétique et ludique  1 (1%)
encore une co.....ie de pepejul (il s'ennuie la nuit ou quoi ?)  31 (30.4%) 1er
inacceptable sur un forum aquariophile, son auteur doit être jeté aux anguilles électriques  13 (12.7%) 3ème
Je n'ai pas d'opinion à ce sujet  4 (3.9%)
extrêmement pertinent sur le plan philosophique de la mise en abîme de l'intellect néocortical  22 (21.6%) 2ème
consternant  7 (6.9%)
autre réponse à préciser  3 (2.9%)
Je refuse de répondre à ce sondage !  8 (7.8%)

Total des votants: 61

A méditer...............................

PEPEJUL

je dirais que les AAquanautes m'ont bien cerné, qu'ils ne sont pas trop méchant mais assez intelligents et qu'ils ont de l'humour...

après c'est à 50% près....  :merci:

Eragon

ben alors ! il donne quoi ce sondage ??  :fou:

Pacu

J'ai voté: autre réponse à préciser.

Quoi ? Comment ça: alors, faut préciser ? Suis jamais au courant de rien, moi...  :fou:

Umanimo

Citation de: PEPEJUL le 12 04 07, 16:53 PM
moi j'ai fait 3 fautes à "la dictée de pivot"....

1 à "dictée" et 2 à "Pivot" !

Moi c'était une à Pivot et deux à dictée.

:uma:

PEPEJUL

moi j'ai fait 3 fautes à "la dictée de pivot"....

1 à "dictée" et 2 à "Pivot" !

Yzy

Dithyrambe, dithyrambe,  est-ce que j'ai une gueule de dithyrambe?

Kookaburra

Citation de: joloize le 12 04 07, 11:57 AM
Nonobstant une prose dont le dithyrambe laisse à désirer, j'acquièsce... :-D

18 fautes à la dictée de pivot, sur seulement 9 mots ! Ha merci Joloize  :fou:

:kooka:

PEPEJUL

A la question J'acquièsce ? Je réponds "c'est à moi !"

joloize

Citation de: Yzy le 12 04 07, 09:51 AM
J'ai répondu pour être bien vu, mais comme je n'ai pas vraiment d'opinion j'ai mis 'autre réponse à préciser' pour faire semblant d'avoir quelque chose à dire, sans préciser bien sur pour ne pas montrer la vacuité de ma pensée.  :timide:

Nonobstant une prose dont le dithyrambe laisse à désirer, j'acquièsce... :-D
:capello:

Yzy

J'ai répondu pour être bien vu, mais comme je n'ai pas vraiment d'opinion j'ai mis 'autre réponse à préciser' pour faire semblant d'avoir quelque chose à dire, sans préciser bien sur pour ne pas montrer la vacuité de ma pensée.  :timide:

Lionel.Adam

Je refuse de répondre à ce sondage qui doit être truqué comme tout les autres...je n'ai donc pas d'avis !!!! :fou:

Kookaburra

Citation de: PEPEJUL le 09 04 07, 23:12 PM
Exact.... pourtant il me semblait bien avoir coché la bonne case "l'utilisateur peut modifier son vote...."

désolé

:boulet: :boulet: :boulet:

:sifflets:

PEPEJUL

Exact.... pourtant il me semblait bien avoir coché la bonne case "l'utilisateur peut modifier son vote...."

désolé

jarjar

Citation de: PEPEJUL le 09 04 07, 14:33 PM
vos désirs sont des ordres (et cette fois vous pouvez modifier votre voe  ;-))

:pepejul:
Non, je peux pas , c'est pâ juste :cry:

PEPEJUL

vos désirs sont des ordres (et cette fois vous pouvez modifier votre voe  ;-))

:pepejul:

joloize

Citation de: arj224b le 09 04 07, 08:31 AM
Il manque la proposition "je ne reponds jamais aux sondages".

Je plussoie !... Excellente proposition !...
Je l'aurais même formulée ainsi : "Je ne réponds surtout pas à ce sondage" ou encore "Je ne veux pas répondre à ce sondage" ! :-D

jarjar

J'en ai vu des sondage à la mord-moi-le-noeud, mais celui vaut le 1er prix :-D
Tu prend quoi comme médicament pour les nerfs :??:
La porte?
celle-la?
Je..... me..... casse?
D'accord!