rech pseudomugil gertrudae

Démarré par flo95, 29 01 10, 18:22 PM

Cyberfish

Citation de: apisto57 le 29 01 10, 19:55 PM
trop loin Eric
Je m'en doutais un peu. Mais sans savoir où est Flo, il fallait bien penser à toi.
En tout cas, j'ai hâte de passer te voir.

Tomtom57

Et pour le mellis, si la repro réussit, vous penserez à moi?  :sifflets:

apisto57

:roll: Je suis loin d'avoir tout ce que j'aimerai avoir. Pour l'instant, j'attends que du p.mellis grandisse encore un peu, quelque part en Hollande.
Ensuite, j'attends un import d'Australie avec

melanotaenia australis "Upper Katherine River" melanotaenia nigrans "Georges Creek" photos Dave Wilson

et enfin je vais essayer de me procurer çà 

glossolepis kabia "Paro Village"                    photo J.Graf

flo95

ok ok merci beaucoup ce gentille

Tomtom57

Mr Arsène habite en Moselle et n'envoit pas, il faut venir sur place, c'est un passioné, pas un éleveur  :roll:
Il y a pleins de poissons australoguinéen introuvable en France, et même en Europe, car difficiles à exporter et parfois à reproduire...
Les plus "classiques" sont le furcata, le gertrudae, le praecox, le signifer, le boesemani, iritherina, le trifasciata, le lacustris.
Les autres, il faut plus chercher, ou de la chance.
Le chlamidogobius et le tateurndina en gobies.

flo95

Bingo

Si tu passes à Paris, tu peux voir avec Animalis Cour St Emilion, ils m'ont ont déjà commandés

flo95

et ou je peux trouve MR.Arsène ???? 

il peux aussi envoyer des poisson pare vpc ????

tridam51

Tomtom57

Le site iktus-aqua en propose (gertrudae). Le rhadinocentrus, à part Arsène, en France, je pense pas qu'il y ait grand monde qui en ait.

apisto57

flo95

bah ca peu être en vpc ???

sinon je suis du val d'Oise  95

Cyberfish

Salut !
Tu devrais un peu préciser dans quel secteur tu cherches car par ici (Moselle) j'ai bien un fournisseur (qui va d'ailleurs m'en procurer d'ici une semaine).

flo95

bonjour a tous je suis a la rechercher de pseudomugil gertrudae je voudrai savoirs ou je pourrai en trouver soie magasin ou pare repo d'un particulier voila merci beaucoup  

et aussi des Rhadinocentrus ornatus

merci beaucoup