C.Concolor

Démarré par Guy49, 24 01 10, 14:51 PM

Guy49

Citation de: julochon52 le 24 01 10, 15:16 PM
bonjour guy,à la maison ,j'ai un trio de C112 (scléromystax baianinho II) et,à chaque repro,les deux males se frictionnent,j'ai lu une fois que ces combats entre males , étaient pour avoir le meilleur de la race,mais cela ne s'apliquait pas pour les poissons dans le bouquin. en ce moment,j'ai une dizaine de variétée de cory,est elle est la seule à me faire ça
Les C112, j'en possède une dizaine, mais j'ai seulement qu'un mâle, et donc pas remarquer forcément...
J'attends de m'installer une petite pièce spécial C, et je recruterai quelques mâles en plus...

julochon52

bonjour guy,à la maison ,j'ai un trio de C112 (scléromystax baianinho II) et,à chaque repro,les deux males se frictionnent,j'ai lu une fois que ces combats entre males , étaient pour avoir le meilleur de la race,mais cela ne s'apliquait pas pour les poissons dans le bouquin. en ce moment,j'ai une dizaine de variétée de cory,est elle est la seule à me faire ça

Guy49

Bonjour à vous,
Avez vous remarquer des signes d'agressivités entre les mâles..
Cela fait 2 fois que je remarque cela, des combats qui ce termine vite, mais autour d'une femelle..
C'est la seule espèce que je possède ou j'ai remarqué cela....

Pour ceux qui ont cette espèce, avez vous remarquer cela ?