Les aspidoras

Démarré par Guy49, 21 01 10, 22:06 PM

Tchitchou44

Guy49

Ah vrai dire.. rien vaux un super appareil numérique, car moi incapable de faire ce genre de photo...
Juste en passant, j'aimerai savoir si ça est un taurus

J'en avais pris trois il il à quelques années, et aujourd'hui Charly de Bordeaux vend du Taurus  sans photo.. 

Manon des sources

:love:

Magnifique le petit spilotus!

julochon52

superbe photos !
:ooo:

Guy49

Je profite qu'un ami est passé et qui ma mis en boite des choses que je n'aurai jamais su faire
Aspidoras pauciradiatus

Aspidoras spilotus

Merci Nico  :up:

julochon52

mince !!!!!! c'est dommage ,j'espère que ta prochaine commande seras la bonne,ils ont l'air d'avoir du mal avec les hastatus et les pygmaeus

Guy49

Euh  :ooo: les hastatus on été remplacé par des pygmaeus  ;-(
Sinon j'ai reçu 20 jeunes Oiapoquensis à faire grandir....

julochon52

alors guy,bonne réception de tes corydoras?

Guy49

J'ai normalement les poissons demain..

julochon52

tien moi au courant,si t'a livraison s'est bien passée ;-)

Guy49

j'espère avoir de ses nouvelles, car je compte bien avoir l'espèce que je demande.

julochon52

ma fois tu verras bien si tu as ,ce que tu as commander, je l'espère

Guy49

Citation de: julochon52 le 26 01 10, 17:44 PM
fait attention,il arrive parfois que les poissons ne soit pas les bon!!!!!la derniere fois mr jacquet,leur avait demander des cory hastatus,il lui ont livrer des pygmaeus

J'en ai commandé 40 des hastatus  :ooo:
J'espère avoir les cory que je demande

julochon52

fait attention,il arrive parfois que les poissons ne soit pas les bon!!!!!la derniere fois mr jacquet,leur avait demander des cory hastatus,il lui ont livrer des pygmaeus

Guy49

Je trouve qu'il font des efforts sur les cory et d'ailleurs je devrai en avoir de chez eux dans peu de temps..

Je n'ai pas un assez bon ANP, et c'est pour cela que je les achète toujours, mais la passion est là et ne me fera pas aller dans le coté obscure 

julochon52

pas tout a fait ça,je ne connais pas haegel :,mr jacquet,est le fondateur du site naturaqua, est il reçoit de chez haegel les poissons pour les photographier

Guy49

Citation de: julochon52 le 25 01 10, 18:13 PM
mr jacquet m'a donné la réponse à ce que tu demandais la voici
FLORA BASE diffusé par Red Sea
Donc tu connais Haegel ?

julochon52

mr jacquet m'a donné la réponse à ce que tu demandais la voici
FLORA BASE diffusé par Red Sea

Guy49

OK, et merci...    :up:

julochon52

je croit que c'est du gravier de chez denerle ,je vais demander a la personne qui fait ce site,car ceux qui sont sur la photo,ils sont chez moi :rire: je te dit ça,d'ici deux jours

Guy49

Oups au faite, qui peux me dire le type de sol sur le lien ?

Guy49

Citation de: Manon des sources le 22 01 10, 22:08 PM
Salut,

Des photos de A. spilotus?

A+

--
Mds

Désolé pas de photos car ANP trop pourri pour ce genre de photo..., mais c'est ça
http://naturaqua.fr/Dico/AfDicopage.php?RefPage=Aspidoras+spilotus
J'ai récupéré des œufs ou une 15ènes de petits âgés d'un bon mois, issus de la 10ène d'adultes qui sont chez moi depuis 2 ans dans leur bac de quarantaine

Manon des sources

Salut,

Je ne peux te dire que ce que j'en ai vu :

A. pauciradiatus : Pas très souvent sur le substrat en lui même, plutôt perches sur le décor. Souvent en train de nager. Je pense que du gravier et quelques plantes ne devraient pas poser de problèmes.
Pour les autres, je ne sais pas quoi te répondre a part que leurs conditions de maintenance doivent être très différentes mais ça, tu le sais deja... Dans le doute, plutôt du sable, a voir après selon leur comportement.
Des photos de A. spilotus?

A+

--
Mds

Guy49

Aspidoras pauciradiatus
Aspidoras spilotus

Ils sont dans deux bacs différents et réservé pour eux

Manon des sources

Salut,

C'est quoi comme Aspidoras?

Guy49

Bonjour à vous,

Une question sur ces petites bêtes....
Vous les verrez plus sur du sable ou du gravier ?