The Voca People... j'suis fan...

Démarré par ElTofi, 19 01 10, 18:45 PM

genron

Excellent le dernier groupe ! Par contre il n'y a pas eu une adaptation pour une pub, j'ai de vagues souvenir d'une truc similaire pour une pub de voiture il me semble.

Sinon j'adore la performance de Francois Macré :

[EDIT]

Ca y est j'ai retrouvé la pub :

Mac Karium

Ce groupe est excellent  :oui:

Dans le même genre, les Perpetuum Jazzile.
(montez le son pour le début, c'est très subtil mais impressionnant !)

PEPEJUL

quand est-ce tu nous fais une démo ?  :sifflets: :jesorsd:

ElTofi

brillant aussi !

très très fort... d'ailleurs il n'est pas le seul à se lancer dans le "voca sound"... j'avais vu une rediffusion du Festival de Jazz de Montreux 2007 où un collectif de blacks reprenait avec une présence scénique incroyable (et sans aucun instrument) des classiques de Michael Jackson, Stevie Wonder, Quincy Jones et autres stars de la Motown... c'était vraiment génialissime !

faudrait que je retrouve le lien de l'émission... magnifique : beatbox humaine, 4 registres vocaux, guitares électriques vocales (comme l'extrait ci-dessous)... enfin, perso, j'adore...

PEPEJUL

Je trouve ça très chouette...

Vous connaissez Mickael Gregorio et son imitation incroyable de guitare électrique ?

il aurait sa place dans la bande ?  :rire:

ElTofi

et encore, cette deuxième vidéo est moins performante, je trouve, que leur première.

la voici d'ailleurs... :

impressionnant, non ?

PEPEJUL

ça me rappelle les "chanson plus bifluoré" en plus pro..... belle performance, je ne connaissais pas, merci !  :up:

écouter directement à 1:28 c'est chouette !

micket

magnifique , décaler  :love: j'adore tu viens de faire un fan de plus  :*ll*:

ElTofi

j'adore ! c'est juste magnifique...