dit moi qu'est ce que tu a besoin de savoir exactement a savoir deja je peut te donne ces infos :
*dimensions : 240L pour long120 x larg40 x haut50
*eclairage actuel: 2X30W dont 1tube JBL nature+1tube JBL tropical(nouvelle galerie en cours de construction)
*filtration : jble900 + decant interieur equipe d'une pompe de 600L/H( perlon, mousse grosse, mousse fine,et ceramique micromec)
*sol nutritif compose de1ere couche pierre (je crois que ca s'appelle zeolite pour mieux aerer) 2eme couche manadoo JBL melange aquabasicplus et derniere couche quartz noir
*engrais utilise en plus : journalier ferropole, S7 vitamix(1X/semaine),V30complete(1X/les 2 semaines)
*eau : ph7.2
kh 4
gh7
No2 0
No3 <12
*Systeme CO2 bientot en place ca sera le JBL avec bouteille de 2kg+ ph metre+electrovanne biensur( et en attente de conseil concernant le diffuseur car le choix est vaste et je voudrai un qui fonctionne correctement ou plutot qui envoie correctement!! ^^)
*pas de bulleur
en ce qui concerne la plantation je possede deja a l'heure d'aujourd'hui :
anubia, fougere de java, mousse de java, cryptocoryne, vallisneria geante, et 2-3 autre plantes dont je n'est pas les noms sous la main. et je compte mettre de la gazonnante par la suite! je peut te donne plus d'info en fonction de ce que tu a besoin
merci deja pour la premiere reponse