Et si on relançait les soirées chaat ?

Démarré par Cyberfish, 13 01 10, 15:03 PM

Cyberfish

Bon finalement je n'ai pas eu moyen de me déscotcher et mes amis sont partis vers 1h.
Alors comment c'était ? Il y avait du monde ? Vous avez parlé de quoi ?
Et surtout on remet ça ? Et si oui quand et comment ?

Cyberfish

Alors peu de votant mais finalement notre ami Notho relance les soirées.
Donc je vous invite tous à y participer pour que ces soirées se passent dans la bonne humeur !

Véronique

Citation de: Bingo le 13 01 10, 18:28 PM
Personnellement ça m'a vite agacée de me faire jeter du chaat dès qu'on ne "parle" pas pendant quelques minutes.

hello
Maxo avait passé un peu de temps à mettre les mains dans le cambouis:) pour  résoudre divers problèmes posés par le chat sur certains ordi (mal) configurés..

Ca devrait aller nettement mieux !   :sifflets:

ElTofi

hormis le problème technique (se faire jeter toutes les 4 min, c'est chiant), j'ai beaucoup de peine avec les modules Tchat !

trop réactif, trop décousu, et surtout, je ne suis pas assez rapide en communication par clavier interposé mode SMS.

j'avais déjà argumenté mes + et mes - sur un topic équipe... amusez-vous seulement, mais je n'y participerai pas... :merci:

Cyberfish

Je pense que le mieux serait effectivement de bloquer une soirée en particulier. Mais je reste ouvert à toutes propositions  :roll: :rire:

Bingo

PEPEJUL

Moi une tournante avec Bingo je veux bien !

:jesorsd:

Bingo

Personnellement ça m'a vite agacée de me faire jeter du chaat dès qu'on ne "parle" pas pendant quelques minutes.

Petite question, si soirées chaat il y a, seront-elles fixées à un jour de la semaine comme il me semble que c'était le cas, ou tournantes sur la semaine ?

Cyberfish

Comme vous le savez peut être, nous proposions des soirées chaat thématique où chacun pouvait venir partager ses expériences avec les autres.
Or dans les derniers temps, peu de monde y participait encore (parfois à cause de problèmes techniques mais pas toujours).
Alors pour cette nouvelle année, seriez vous favorable à relancer l'initiative ?
A vous de voter.