Je vous presente GAP

Démarré par diego, 11 01 10, 16:34 PM

Mac Karium

Joli site, beaucoup de talents :)

Avec le site, les caricatures et tes bacs, tu as dû avoir pas mal de boulot ! Mais comme tu dis, creo que al final valio la pena !
(le site a été créé sur un écran 22" ?)

:up:

Cyberfish

Tape "Proxy" dans notre ami Google, tu devrais vite trouver une passerelle gratuite pour surfer sur TOUS les sites   :up: :ange:

xav

Dommage, le fournisseur que tu utilises est censuré au boulot :-(
Tant pis, je retourne travailler.

Cyberfish

No stress ! Tout ça est beaucoup une affaire de goût personnel. Donc pas d'inquiétude à partir du moment où ça plait à la majorité.
En tout cas, une fois encore le taf déblayé est énorme et le résultat au rendez-vous. On voit l'investissement et le coté pro.

diego

Cyberfish ,merci , on verra d'arranger un peu les defauts a mesure qu'on avance , de toute façon on pourra pas contenter tout le monde .

geoffrey16 , merci beaucoup , les caricatures c'est mon idee , car au debut il y avait quequ'un qui voulait pas mettre sa photo , alors j'ai eu l'idee de faire ces caricatures , un boulot de plus pour moi , mais au moins dans le profil il aura une tete  :rire:
merci a tous les deux :up:

geoffrey16

Très bon site Diego , très réussi je trouve :up:
bravo pour votre groupe GAP
c'est toi qui a fait les caricatures des membres ?superbe idée  :ooo: :love:

Cyberfish

Beau boulot même si je trouve la page d'accueil un peu chargée et que je n'aime pas cette navigation gauche-droite.
Les photos et donc les bacs sont magnifiques et rien que ça ça fixe le niveau très haut. Félicitation !

PS : je note le bac Busgosu et ses pensionnaires de rêve. Dans le même bac je retrouve tout ce que j'aime (Laby et Killis plutôt rares). Une pure beauté !

diego

Merci beaucoup biloutes c'est un plaisir pour nous de recevoir vos visites , c'est vrai que les photos chargent lentement , il faudra corriger ça , si on peut.
Merci encore .

biloutes

Bonsoir Diego,

Magnifique site, superbes bacs et photos  :up:
Images un peu longues à charger sur mon vieux Macintosh (surtout la gallerie) :boulet: je vais de voir squatter le PC de mon mari  :*ll*:
Très sympa les caricatures des membres  :rire:

Joli travail  :merci:

diego

Salut brust et merci beaucoup , je dois voir de mettre un traducteur .
:up: :up: :up:

brust

Salut  ;-)

Superbe ce groupe "GAP", du talent,donc de très beau bacs  :love:
  Je n'ai pas tout lu (parce que je ne comprends pas tout  :rire: )  mais je comprends les images  :-D   C'est sympa aussi de mettre des (voir les)  têtes sur les images des aquas.
  Superbe site,continué dans ce sens.  :up:

:merci:

diego

Muchas gracias nonal  :up: :up: :up: :up: :up:

nonal

a mi me gusta tu pagina web, el diseño es guapo! gracias por tu trabarajo  :merci:

diego

Bonjour mes amis, pendant quelque temps, moi et quelques amis nous avons travaillé   pour monter un groupe d'aquascaping , aujourd'hui j'ai le plaisir de présenter à ce groupe, GAP, nous avons créé une page et j'ai mis un lien vers la page d'accueil, Tapez sur "indice"  pour accéder à tout ce qu'elle contient,  la présentation des membres,  galerie de photos, interviews, etc etc
Je laisse le lien, et jettez  un coup d'oeil, vous pouvez critiquer ce que vous voulez  :up: si vous avez probleme avec le langage et je peux vous aider avec quoi que ce soit , vous n'avez qu'a me le dire.Aussi je voulais vous dire qu' a ce groupe peut appartenir des gens de n'importe quel pais , on est ouvert a tout le monde .
salutations
http://gap.webcindario.com/