COMPTE BULLE SANS BULLE?

Démarré par gourami77, 08 01 10, 21:05 PM

gourami77

compte bulle fournis avec jbl proflora le compte bulle est rempli  a son niveau d'eau de mon bac .Je suis brancher sur une electrovanne qui se coupe avec la lumiere dès que coupe l'electrovanne les bulles cessent de sortir de mon réacteur et reaparaissent dès que la rebranche .Bonne année brust "le meldois"

SniperLk

Il faudrait une photo du compte bulle pour comprendre. Par contre il est possible que quelques bulles sortent encore de ton réacteur mais plus de ton compte bulle juste après que ton électrovanne a coupé l'arrivée de CO2.

brust

Salut,le meldois   ;-)

Citationje n'avais plus de bulle sur mon compte bulle
Quel genre de compte bulle utilises tu ?       Tu veux dire que tu ne vois pas les bulles entrer dans ton comptebulles ?   Est il vide d'eau,ou plein de C02  :??:

gourami77

Je me suis installer le co2 la semaine dernière ,je compte donc les bulles pour procédé au réglage :-p;mais hier soir je n'avais plus de bulle sur mon compte bulle :ooo:.Par compte j'ai toujours des bulles qui sortent de mon réacteur .Est ce que les bulles qui sortent du réacteur sortent au meme nombre que mon compte bulle :??: