Premier aquascaping besoin de vos conseils

Démarré par ced06, 05 01 10, 08:05 AM

kerval

Perso je ne suis pas fan des bac trop vides mais j'aime bcp ton coté gauche, Je suis curieux de le voir lorsque les plantes prendront de l'envergure ;-)

ced06

Merci à tous pour vos commentaires  :bump:,dès que je plante la rotala j'essaye de déplacer les pierres et de remplire un peu le fond à droite.
Et de trouver un rétro éclairage un peut moins puissant  :merci:

Mellonman

J'aime bien les pierres à droite... leur forme est un peu rectiligne mais je les trouve bien positionnées...
... peut être que tu pourrais les déplacer toutes un peu vers la droite pour pouvoir agrandir le massif de gauche ?

alex8331

Pas mal les pierres sont belles, après c'est vrai que le rétroéclairage watt beaucoup :cool: sinon je suis du même avis que kenny pour avoir caché la décante +++  :up:

sinon un petit rappel de plante a tige dans les coin droit au fond aurai était pas mal quand tu recevra la rotala essaye de mettre la ludwigia pour voir le resultat

kenny 75

ton bac est bien réalisé avec un layout très agréable et reposant.
je trouve remarquable la façon dont tu as réussi à cacher la décantation.
juste la pierre du milieu qui risque de disparaitre sous la HC. il faudrait peut être la surélever légèrement et pourquoi pas l'incliner un tout petit peu.

ced06

Salut à tous,
voilà mon bac,il fait 160l brut (112x35x40)à décant interne.Je tente de faire quelque chose de bien mais sans trop de résultats  :-/
je viens de replanter de la HC,et La Ludwigia et la Alternanthera Rubra à gauche vont êtres remplacé par de la Rotala Rotundifolia et SP Green dès que je la recoit,
avec le rétro éclairage (je le trouve un peu trop puissant)

et sans

J'ai grand besoin de vos critiques et conseils d'expères (il me reste de la roche a tailler si il faut en rajouter)
merci à tous  :-D