GH/KH bas - pH haut

Démarré par Burnus, 28 12 09, 16:27 PM

Burnus

Citation de: serge le 29 12 09, 22:29 PM
purée, tu n'as pas beaucoup de succès...
C'est certains que ce ne sont pas des paramètres habituelles...c'est un peu plus compliqué que de mettre de la tourbe dans un filtre.

Citation
Moi c'est bicarbonate de soude
et moi....."déboucheur WC",¨...................... enfin le principe actif de base !

Au fait, avec ton bicarbonate de soude (NaHCO3), tu arrives à quel conductivité pour un pH de 8.3-8.5 ?...Le GH ne veux plus dire grand chose du fait que le sodium n'est pas détecté par ce teste.

A+

brust

Salut,
Citationpurée, tu n'as pas beaucoup de succès...
:roll:
CitationChacun a un peu sa technique !
:-D   C'est quoi la question  :??:     

Garder gh/kh bas et Ph haut      :-D

Désolé,mais pas pour moi  :-/       

Moi c'est C02 et PH pas haut  :-D
         :merci:

serge

purée, tu n'as pas beaucoup de succès...

Moi c'est bicarbonate de soude

Burnus

Hello,

Chacun a un peu sa technique !

Certains aiment bien mélangé du sable de quartz avec du sable de corail ou de l'aragonite et laissez faire le temps.....l'inconvéniant, c'est qu'il est impossible de changer beaucoup d'eau en cas de problème !
De pus le sable de corail vieillissant, les paramètres se modifient dans le temps.....

Pour ma part, je préfère avoir un réserve d'eau préparée et oxygénée en réserve pour d'éventuelles changement  d'eau au cas oû !
Ce qui me permet également de faire un décor "neutre" dans l'aquarium et de compenser l'évaporation avec uniquement de l'eau osmosée sans modifier les paramètres dans le bac !

Et vous ?

A+