Homage au MAITRE (caricatrure)

Démarré par diego, 27 12 09, 08:45 AM

diego

Salut a tous

CitationPour Roland c'est une blague entre pepejul et moi
Ah bon,  d'accord :up: . j'etais au point de me mettre au boulot  :rire:,

Sylvain , j'aimerai bien savoir l' avis  de monsieur Amano ,bien sur que oui ,mais je prefere que ce soit par hazar s'il le voit  , que le lui envoyer moi meme , et meme si je le fais , je ne sais pas si cela arriverait a ses mains , il y a trop de monde autour de lui.

El Toffi , qui sait, il y a meme la posibilité de que ça ne lui plaise pas , dans ce cas, il faudra faire face aux conséquences , mais je ne crois pas , parce que c'est quelque chose faite avec beaucoup de respect et admiration.

ElTofi

très juste ! qui sait, peut-être appréciera-t-il ? D'autant qu'elle est très réussie et assez flatteuse... pas vraiment de quoi vexer quelqu'un... si ?

Mellonman

Salut Diego  :merci:

Tu devrais l'envoyer à Amano la caricature, juste pour tester son humour...  ;-)

PEPEJUL

Je ne dirais pas une tête de quoi pour éviter de polluer ce topic.....

En tout cas il a de nombreux clients

:jesorsd:

laurent

Salut Diego,

Pour Roland c'est une blague entre pepejul et moi ;)

Il a une bonne tête non ?  :*ll*:

diego

Bonne année a tous  ,
Merci Pascal pour tes comentaires , le Wacom facilite beaucoup ce genre de boulot.
Merci Eragon , je comprend , mais si je ne lis pas ton comentaire , je ne peux pas te remercier come il faut , merci.
Laurent , vraiment tu ne savais pas a qui j'ai dessiné ?? en principe je croyais que tu ne le connaissais pas , mai apres tes comentaires je vois que tu conais bien monsieur Amano .
Pepejul ,merci , excuse moi , mais je ne connais pas monsieur Rolland Plocher .

laurent

:rire: 

C'est pas idiot : Roland est un bon ami de Mr Amano.
Ce dernier vend les produits du premier ^^

Il y aura une certaine logique dans la caricature ;)

Vive 2010 !

PEPEJUL

C'est super réaliste.... moi qui n'ait jamais vu ce Monsieur je le trouve quand même très ressemblant ! Bravo (sans rire)

Tu saurais nous faire Rolland Plocher un de ces jours ?

spéciale dédicace pour Laurent  :jesorsd:

laurent

C'est qui lui ?  :*ll*:

Well done ;)

Eragon

j'ai vu et apprécier tes deux sujets
mais , je ne suis pas du genre a faire des " huoaou" ou des "+1" a tout vas
d'où mon silence

Pascal

Moi aussi je trouve ça très bien !

Mais je suis allé voir ce qu'était un wacom !!!!!!

J'aimerai avoir seulement 1/10 de ton talent ! Ca m'irait déjà très bien  :ange:

Pascal

diego

Merci Cyberfish , c'est pasa grave non plus eh?  :rire: :up:
Bonnes fetes.

Cyberfish

Non ne t'inquiète pas, je pense qu'il n'est pas le seul à apprécier ton travail.
Moi même je la trouve vraiment réussi. Mais je trouve aussi en ce moment que le forum est plus que calme (fêtes obligent). Donc attends de voir un peu.
En tout cas, bravo !

diego

Merci , coolmind , je vois que tu es le seul a aprecier cette caricature , et je ne comprend pas ,parce que c'est un de mes meilleurs travails, ça m'a couté plus de 8 heures pour le finir , c'estt tres lent avec le mousse.
Bonnes fetes a toi et a tous

coolmind

:ooo: :ooo: :ooo:

Très réussi!!!

Bravo!!!

:up: :up:

diego

Caricature du  plus grands  , monsieur Takashi Amano .