Les crevettes de pepejul...

Démarré par PEPEJUL, 24 12 09, 18:19 PM

PEPEJUL

oui, j'ai sauvegardé quelques guppies "blenno pepejul half-black-red" que je sélectionne depuis des années (cf. www.poubellarium.fr ) et mon CAF étant égal à la température hivernale de Marseille (cette année -5°C !!!) je n'ai pu conserver qu'un seul bac (sur la cheminée....désafectée bien sûr !)...

Mais dès le retour du printemps (c'est en mars ici, Véro !   :diable:) les guppies regagneront leur poubellarium sur le balcon...

Alors en attendant, je fais "accoucher" à part mes plus belles femelles...  :ange:

PS qui n'a rien à voir, je les nourris au Nori... elles adorent ! (en plus il y a un magasin Aasiatique près de chez moi qui les vend par paquet de 100 feuilles ! (Ma femme fait très bien les maki)

Tiens, je pourrais peut-être les revendre sur AA ?  :bump:

biloutes

Pourquoi as-tu mis tes grainées dans un tupperware  :??: Tu as des prédateurs dans ton bac  :??:

micket

j'imagine sa doit être magnifique  :love:

en tous cas sa a l'air d'être une très belle souche  :merci:

PEPEJUL

nan nan pas à la poubelle, il y a déjà des A. desmaretii dedans....  ;-)

Elles sont bien rouges comme ça (du moins les grosses femelles, depuis que j'ai viré mes japo cannibales !)... et encore, il y a une heure où le soleil du soir arrive jusqu'au bac en ce moment.... tu verrais le rendu !!!  :fou: :up: :up: :up:

micket

Ces crevettes vont elles passez a la poubelle ????  :rire:

sinon elles sont superbement rouge  :ooo: la photo est retoucher ou les couleurs ressortent vraiment comme ca ?

PEPEJUL

Les deux grainées mises à part dans un grand tupperware viennent de me lâcher une 30aine de bébés tout vifs.... Je sens que je vais devoir faire des "cadeaux" d'ici quelques semaines...  :ange:

jejevly

Elles sont bien rouge  :up:

Zen91

Jolies crevettes, jolies photos :-).
Le père Noël ne m'as pas encore apporté de quoi faire de la macro...

biloutes

:-)

Jolies crevettes Pepejul, j'aime beaucoup quand elles ont une bande sur le "dos"  :up:

:bnoel:

PEPEJUL

Les photos des biloutes m'ont donné envie de voir ce que donnaient mes RC en photo....

Une petite pensée pour Christelle qui m'a donné la souche.... Merci et bon Noël à toi la belle !