je vous présente quelques poissons que je maintient chez moi et dont j'ai des photos correctes; gros facteur limitant

.
Je vous montre d'abord la première génération chez moi d'une espèce que je vois pas souvent sur le forum.
Fundulopanchax arnoldi "Ughelli, TR 01"Semi annuel c'est pas la repro que je réussis le mieux j'ai tout juste de quoi faire la maintenance cette année.
J'espère trouvé le truc cette fois.

Petit nouveau chez moi depuis ma réunion du 06 dec (merci Patrick ils sont superbe).
Aphyosemion bualanum Batibol N' gotaah RiverEt pour me combler les premiers oeufs que je trouve très gros d'ailleurs.
Pachypanchax omalonotus ils sont dans un 80L avec des piots qui poussent avec les parents.
Des poissons plein de vies tout sauf timide. Originaire de Madagascare ils faisaient l'objet d'un programme de conservation d'espèce en raison de menaces sur leur habitat
Aphyosemion bualanum Makénéné CLL03\12 Encore des petites merveilles de Patrick

.
Epiplatys huberi aff Mandilou GEM2006\6 Ma première génération.
Sympsonichtis punctulatus Goias NP 03\07 J'ai enfin une femelle les choses sérieuses commencent.
Nothobranchius cardinalis mbwemkuru river KTZ 85-28 Oeufs et alevins trés petits :gr:.
Notho korthausae Mafia Island TZN 08\2 Pondent à merveille

.