s'il n'y a qu'une chose a faire en cette fin d'année

Démarré par Eragon, 20 12 09, 09:42 AM

PEPEJUL

je l'ai telechargé sur www.videotribe.com (je sais c'est mal mais je prévisionne toujours avant d'aller claquer 15 euros au ciné....2 enfants obligent...) et j'ai trouvé le film "bavard" et peu mystérieux... Mais bon, ma fille a quand même pleuré comme une loutre (ça se dit ?) quand Max a quitté ses amis monstres...

Dr.Joker

Citation de: Eragon le 23 12 09, 22:25 PM
vu le court extrait que j'en ai vu ... ben je ne me déplacerais pas pour cela ( d'un autre coté je n'ai pas de mouflet ...ça aide  :rire: )

J'ai une mouflette (ou plutot moufette...) mais j'irais pas pour autant le voir, les critiques on l'air nul et les extraits pas extra non plus. Le premier etait bien mais sans plus! bon puis en meme temps a15 mois on s'en fout du cinema !

Eragon

Citation de: PEPEJUL le 23 12 09, 22:10 PM
Autant "Max et les Maximonstres" m'a un peu déçu....  :rire:
vu le court extrait que j'en ai vu ... ben je ne me déplacerais pas pour cela ( d'un autre coté je n'ai pas de mouflet ...ça aide  :rire: )

Eragon

Citation de: lulu le 23 12 09, 21:58 PM
La 3D présente des défauts, sur les scènes rapides essentiellement,

un problème de salle peut être ?

Citation de: lulu le 23 12 09, 21:58 PM
parcontre le film est vraiment superbe, le dernier qui m'a éclaté à ce point c'était le seigneur des anneaux, je trouve qu'avatar est encore mieux, impressionnant voila le mot.
les décors , les bestioles , il en faut de l'imagination pour ça  :bump:

PEPEJUL

Autant "Max et les Maximonstres" m'a un peu déçu....  :rire:

lulu

La 3D présente des défauts, sur les scenes rapides essentiellement, parcontre le film est vraiment superbe, le dernier qui m'a éclaté à ce point c'était le seigneur des anneaux, je trouve qu'avatar est encore mieux, impressionnant voila le mot.

je pense que je prefererais le voir en 2d

mon prochain blueray

Dr.Joker

Citation de: Eragon le 22 12 09, 11:40 AM
salut Doc
ben même chez moi ils on réussi a faire l'effort de le faire passer en 3D
il n'y a vraiment pas moyen de le voir en 3D par chez toi ?
je te plains sincèrement si tel est le cas

les autres , si vous pouvez le voir en 3D allez y  :bump:

Si a Clermont Ferrand, mais ca va me couter un diner romantique et 2 places de cine plus les 180 km aller retour. sinon le CAF ne voudra pas se déplacer !!!

Eragon

salut Doc
ben même chez moi ils on réussi a faire l'effort de le faire passer en 3D
il n'y a vraiment pas moyen de le voir en 3D par chez toi ?
je te plains sincèrement si tel est le cas

les autres , si vous pouvez le voir en 3D allez y  :bump:

Dr.Joker

et tu les trouve ou tes salles en 3D parce que moi 100km pour voir un film, ca me pourrit un peu tout....... Et pis c'est pas le meme budget ! c'est déja hors de prix le ciné

Eragon

c'est d'aller voir le film AVATAR en 3D ( et j'insiste sur le 3D )
je ne suis pas du genre a faire de la pub pour un film sorti a peine dans les salles .. mais là , allez y !!