RIO 300 Quels poissons avec des Nez rouges, Corys et un couple de scalaire?

Démarré par gaet94, 16 12 09, 15:35 PM

damia

Il y aurait aussi les nanostromus et les tétra empreur  qui ont un charme sans équivoque . ;-)

gaet94

Par contre ce poisson est différent en terme de comportement par rapport au tétra Citron? Il me semble qu'il assez grand par contre style comme le cœur saignant, genre 7cm?

gaet94

moenkhausia tu veux dire les tetras Citron? Est ce qu'ils ont le même comportement que les coeurs saignants? Et combien en prendre?
Pour les micro raboras ou autre, c'est sympa mais trop petit pour mes scalaires. :d Et puis il en faudrait un grand grand nombre, mais c'est vrai que par contre ils restent bien en banc.

Lionel.Adam

peut être parceque qu'on est plus dans le même biotope et que les paramètres demander par ces espèce ne sont pas spécialement compatible avec celle du scalaire.

pour occuper la strate supérieure comme dit précédemment, les moenkhausia sont trés bien.

nonal

Pourqoi pas un banc de poissons plus petit type microrasbora galaxy ou autres.  As tu consulté la phototèque? http://forum.aquagora.fr/14/photothque-des-characids/0/

Tu peux aussi peuplé la strate supérieur avec la star du moment le danio choprae.

a+

gaet94

Bonjour, :)

J'ai un Rio 300 bien planté (un peu n'importe comment lol) avec 20 nez rouges, 12 Corys et un couple de scalaire. J'aimerai rajouté un second banc de poissons.

Qu'est ce qui pourrait bien aller et qui rendrait bien avec ces poissons, mis à part le cardinalis.
J'avais pensé au tetra Citron, mais quoi d'autres? Et a combien limité le banc.
J'aime bien les poissons qui restent "ensemble" lol.

Merci pour vos idées originales ou pas. ;)