Cycle reproduction L 205

Démarré par Nandai, 13 12 09, 21:33 PM

Nandai

bon pas d'annonce de nouvelle ponte mais a 2 reprise aujourd'hui le couple etait dans le tube , mais continuelement derange par les botias (qui n'ont absolument rien a faire dans un bac type Amazonien mais ces boulets mon etait "confie"il y a quelque annees et jamais recuperer)
Petit Edit :couple dans le tube depuis heir soir , a suivre

Nandai

on verra quand ils seront en bac spe , enfin vue qu'ils ont trouve le mode d'emploi j'espere qu'ils ne le perdront pas  :roll:

molokobulldog

Bien en tout cas tu as de la chance vu qu elle n etait pas prévue
Et j esperes bien que cela continuera 

Nandai

ben comme dit si bien Serge une repro reussi et une repro reproduite a plusieurs reprise, programme ,moi elle n'etait ni programme ni reproduite a plusieurs reprises donc voila pourquoi tu etait le seul au courant lol
pour le moment  j'ai trouve 8 alevins dans le communautaire , pour les photos faudra attendre un peu que d'une j'arrive a les fixer a peu pret correctement deux que ca grossisse et surtout qu'ils finnissent avec leurs parents en bac spe

molokobulldog

Enfin de la repro de L205  :fou:

J esperes que tu feras des belles foto  :love:

Hypancistrus_spp

Citation de: Hypancistrus_spp le 15 12 09, 22:37 PM
Hello!!

Je pense que les cycles de pontes sont les mêmes que chez les autres Ancistrini...c'est-à-dire une femelle doit pouvoir pondre toutes les 5 semaines en moyenne.
La durée d'incubation doit se situer entre 6-8 jours
Le developpement larvaire doit être d'environ 8-10 jours au minimum, et 14 au maximum
A++
Yann

Nandai

Hypancistrus_spp

Hello!!

Je pense que les cycles de pontes sont les mêmes que chez les autres Ancistrini...c'est-à-dire une femme doit pouvoir pondre toutes les 5 semaines en moyenne.
La durée d'incubation doit se situer entre 6-8 jours
Le developpement larvaire doit être d'environ 8-10 jours au minimum, et 14 au maximum
A++
Yann

Nandai

j'ai mal presenter ma demande ou personne ne sait ??

Nandai

Bonjour

quelqun connaitrait le cycle de reproduction du L 205 svp , temp entre chaque ponte ainsi que la duree d'incubation et de developpement larvaire

Merci