[Killis]Lamprichtys

Démarré par Tomtom57, 11 12 09, 21:05 PM

Tomtom57

:ange:
Ben je suis content que ça ait intéressé des gens...
Je voudrais bien vous aider, mais je ne vois pas comment vous les envoyer, en plus je n'ai pas de place pour les héberger, meme momentanément...  :-/
Si je peux faire quelquechose, dites le moi!  :merci:

Cyberfish

Je te rassure j'habite plus près mais je ne pourrai pas pour autant y aller. Et pourtant c'est une espèce que je veux absolument en pièce centrale de ma fishroom.

molly59

Pourquoi j'habite si loin... ;-(

Grom29

pas courant en effet et superbe
mais pour en avoir maintenu et avoir eu des petits attention, poisson très fragile, stress hyper facilement, une simple manip à l'épuisette pour le mettre dans votre bac peut lui être fatal, speed et se cogne partout si vous bouger trop vite le matin devant l'aqua par exemple
sinon il faut un bac assez long/grand, 150cm mini, j'ai pas eu de soucis avec d'autres locataires Xénotilapia et Paracyprichromis, quand c'est partit ils pondent en permanence des oeufs assez gros, par contre les petits sont tout fins et fragiles également
donc maintenance pas évidente mais superbe et sympa quand ça roule et un bon challenge repro

Tomtom57

Hello
Petit post pour signaler du lamprichtys tanganiycus à Botanic, en moselle (Semécourt). Comme je crois que ce n'est pas un poisson courant, je signale au cas où quelqu'un serait intéressé... Et tant pis si personne n'en a rien à faire!
A bon entendeur...
:sifflets: