Réunion de la section Est du KCF à St Dizier

Démarré par Cyberfish, 07 12 09, 10:51 AM

mbuna55

Normal tu avais filé avant le rangement de la salle.
C'était le petit cadeau bonus. :-D

julochon52

alors là il la fait fine :rire: ,je ne l'ai meme pas vu :ooo:

mbuna55

:rire: Y'en a toujours un pour entretenir le virus des copains.

Shoouter

Citation de: mbuna55 le 19 12 09, 12:52 PM
Pas vrai. Je l'ai eu avec un cpl de Chromaphyosemion splendopleure Bioko Island Rio Consul GEMHS 00/43

bien joué !!!!   :up:

mbuna55

Citation de: julochon52 le 11 12 09, 18:43 PM
si tu veut shoout je peu lui faire la com,je l'aurai en réel vendredi ou samedi.li n'a mème pas craquer dimanche!!!!!!il est reparti avec 0  écailles!!!!!!!!!!!!!!
Pas vrai. Je l'ai eu avec un cpl de Chromaphyosemion splendopleure Bioko Island Rio Consul GEMHS 00/43

Shoouter

ça me ferait le plus grand plaisir mon Kef !!! je descends chez Kevin ce week-end...tu veux pas venir ?  :rire:

Kefran

Rhooooo, je ne molly pas Papy, j'apisto betta viviparise ^^

Julochon m'a fait la commission tu vois, je t'appelle dans la semaine, promis  :up:

Shoouter

Citation de: julochon52 le 11 12 09, 18:43 PM
si tu veut shoout je peu lui faire la com,je l'aurai en réel vendredi ou samedi.li n'a mème pas craquer dimanche!!!!!!il est reparti avec 0  écailles!!!!!!!!!!!!!!

sans problème !!!
dis lui qu'il mollit en vieillissant...  :rire:

julochon52

Shoouter

Citation de: eric6767 le 10 12 09, 19:52 PM
je suis pas cyber , mais tu a gagner  :-D

si t'as l'occase de le voir salue le bien pour moi !!! et dis lui que j'ai pas changé de N° de téléphone ni d'adresse...car il fait un peu son ours depuis quelque temps !!!
mais ça n'en demeure pas moins un bon pote quand même !!! c'est pas la fréquence l'important, c'est l'intensité !

eric6767

je suis pas cyber , mais tu a gagner  :-D

Shoouter

Dis moi Cyber, dans la dernière série de photo; le gars qui est les mains dans le bac devant Jean-Paul ne serait-il pas Kéfran ?

Cyberfish

Allez ! Voici les dernières photos :

La partie technique du club :

Encore quelques vivipares (Limia nigrofasciata en pleine copulation - pour ne pas changer  :rire:) :

Et un petit camouflage :

Cyberfish

Me...de je suis grillé, moi qui a toujours fais un max pour ne pas apparaitre sur des photos postées sur les forums.
Maintenant je suis démasqué !

En tout cas, plaisanterie à part, je t'assure que votre présentation était super intéressante et que tu t'en est très bien sorti.
Encore merci à vous deux.

eric6767

je comfirme une superbe reunion et un club comme j'aimerait en voir un dans mon coin ....(si je trouve l'équivalent dans moins de 200 kms au tour de chez moi j'hadere a nouveau dans un club francais  :up: )

Citation de: Cyberfish le 08 12 09, 17:23 PM
La suite : quelques images de la conf (la présentation faite par Eric67 et CKS de leur voyage en Guyane française car je n'ai pas de photos de mes propres présentations).

ben voyons y a pas de photos de tes présentations  :sifflets:

Citation de: Cyberfish le 07 12 09, 10:51 AM

Et je peux vous dire que c'était du tonnerre, surtout que l'AFV était convié et qu'Eric6767 et CKS nous ont fait une présentation, en photos (et quelles photos  :love:), de leur voyage en Guyane française.

du tonnerre s'est toi qui le dit , s'etait ma premiere présentation et y a beaucoup de choses a revoir ... mais une choses est sur s'est que tu etait bien a l'ecoute lors de notre diaporama  :-D

christian qui dit "on a pecher un poissons grand comme ca "  :rire:

finalement je croit que on s'en est bien sortit le public semble avoir aprecier le diaporama on peu respirer un coup ...

encore une fois un trés grand bravo au club de st dizier et a leurs membres  :up: et vivement la prochaine rencontre dans le meme genre  :bump:

Cyberfish

La suite : quelques images de la conf (la présentation faite par Eric67 et CKS de leur voyage en Guyane française car je n'ai pas de photos de mes propres présentations).

Et déjà quelques photos de quelques poissons présentés par le club :

Des Cichlidés :

Danio malabaricus :

Epiplatys huberi :

Phenacogrammus interruptus :

Puntius denisoni :

Des vivipares :

.

A suivre : d'autres poissons et quelques clichés des infrastructures du club...

Cyberfish

Salut à tous !
Comme je vous l'avais indiqué dans un autre topic, hier devait se tenir une réunion de la section Est du KCF.
Alors voilà, c'est chose faite.
Et je peux vous dire que c'était du tonnerre, surtout que l'AFV était convié et qu'Eric6767 et CKS nous ont fait une présentation, en photos (et quelles photos  :love:), de leur voyage en Guyane française.
Bref, de belles rencontres, un beau club (le club de St Dizier nous invitait justement), et des beaux poissons.
Voici donc quelques photos pour vous inviter à nous rejoindre la prochaine fois :

Le club (une vraie expo publique) :

Les bacs :

A suivre : quelques photos de la conf et des poissons du club...