Commande de tubes par internet ...j'attend toujours

Démarré par thierry, 30 11 09, 21:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thierry

Tubes arrivés aujourd'hui en bon état.
Thierry24

thierry

Je leur envoie de mails en Anglais.(le dernier était plutôt corsé)
Apparemment, le colis est enfin parti le 01 décembre.
Pourvu qu'il soit intact.
Merci pour ton coup de main Sniper LK.
Thierry24

SniperLk

Salut Thierry,

Désolé pour ta mésaventure et j'espère que cela se réglera très vite. Malheureusement je sais pas bien quels sont les recours possibles à part le tribunal, il y en a probablement mais sauf si tu as commandé des tubes pour les 10 prochaines années ça risque de ne pas valoir la peine.. J'ai trouvé après 2s de recherche ça :http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/regler-les-petits-litiges-au-niveau-europeen,4634,5 mais je ne sais pas ce que ça vaut. Essaye de les recontacter en disant que tu souhaites annuler ta commande, peut-être qu'ils seront plus réactifs. Je vais aussi leur poser une question pour voir s'ils répondent.

Au fait tu leurs écris en français ou en anglais ?!

thierry

Bonsoir,
j'ouvre ce post pour savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes lors d'une commande de matériels chez Svetila.
C'est la seconde fois que je commande sur ce site.
La première commande était arrivée en 10 jours sans aucun dommage.
Satisfait par leur prestation, le 02 novembre 2009, j'effectue une seconde commande de tubes fluorescents.
Cet achat est débité par carte bancaire le 03 novembre 2009.
Après 15 jours environs, mon compte sur leur site, m'indique que ma commande n'est pas encore traitée.
Je leur envois un mail pour leur demander des nouvelles. Dans leur réponse, ils m'indiquent qu'ils sont en attente de matériel livré normalement "aujourd'hui".
Plus de 15 jours encore, aucune nouvelle malgré les mails que je leur adresse pour lesquels je n'ai aucune réponse de leur part.
Mes questions sont les suivantes:
-Avez-vous eu ce genre de soucis avec ce fournisseur? (Svetila).
-Malgré ma tentative de prise de contact jusque là vaine, qu'elle procédure existe t-il pour obtenir ce que j'ai payer?
-Existe t-il un organisme vers lequel m'adresser pour avoir des conseils a ce sujet? (le site est à l'étranger)
Merci pour vos réponses.
Thierry24