Bonsoir,
j'ouvre ce post pour savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes lors d'une commande de matériels chez Svetila.
C'est la seconde fois que je commande sur ce site.
La première commande était arrivée en 10 jours sans aucun dommage.
Satisfait par leur prestation, le 02 novembre 2009, j'effectue une seconde commande de tubes fluorescents.
Cet achat est débité par carte bancaire le 03 novembre 2009.
Après 15 jours environs, mon compte sur leur site, m'indique que ma commande n'est pas encore traitée.
Je leur envois un mail pour leur demander des nouvelles. Dans leur réponse, ils m'indiquent qu'ils sont en attente de matériel livré normalement "aujourd'hui".
Plus de 15 jours encore, aucune nouvelle malgré les mails que je leur adresse pour lesquels je n'ai aucune réponse de leur part.
Mes questions sont les suivantes:
-Avez-vous eu ce genre de soucis avec ce fournisseur? (Svetila).
-Malgré ma tentative de prise de contact jusque là vaine, qu'elle procédure existe t-il pour obtenir ce que j'ai payer?
-Existe t-il un organisme vers lequel m'adresser pour avoir des conseils a ce sujet? (le site est à l'étranger)Merci pour vos réponses.
Thierry24