Quand la cochonnerie fait de l'art

Démarré par Mac Karium, 18 11 09, 19:02 PM

Dr.Joker

je suis pas un grand fan d'art et de recyclage (ouais, les bouses informes collectionnées sur les rond point pour faire plaisir aux artistes, j'adhère pas trop....) mais la c'est plus que bluffant, c'est génial

Pascal

C'est superbe !

Dans le même style :

A 10km de chez moi, en pleine campagne bressane, il y a un petit village qui s'appelle Rancy.

Il y a une "oeuvre", enfin un assemblage métallique difforme qui ne ressemble à rien ...... en plein jour

Mais le soir venu, l'éclairage projette une ombre géante de chaise sur le pignon de la Mairie. Rancy étant la capitale française de la chaise (L'équipe de Sylvain Augier y a tourné un reportage pour "Faut pas rêver" il y a quelques années déjà)

Pascal

brust

:ooo:            :up:
  J'imagine le temps passé a regarder sans arrêt derrière pour voir l'évolution  :ooo:
              :merci:

genron

Mac Karium

Deux artistes, Tim Noble et Sue Webster, ont eu l'idée de recycler les ordures à leur manière...
Quand ce que l'on voit n'est pas ce qui est.
Ou vice versa : quand ce qui est, nous emmène vers une autre réalité.

Etrange et incroyable de minutie...

C'est drôle de se dire que grâce à l'angle de projection du faisceau lumineux, l'informe du tas de déchets donne corps à une ombre, par définition impalpable... Autrement dit, à se poser des questions sur la nature de ce que l'on perçoit comme la réalité.

Pfff... déjà qu'avec la physique quantique, c'est coton.
Si en plus, j'attrape la migraine en sortant ma poubelle...

Avec de fruits façon Arcimboldo :

Une autre image en haute résolution :
- http://www4b.ac-lille.fr/~condorcetlens/IMG/jpg/webster.jpg