Problème Filtre extérieur

Démarré par lyonnais, 16 11 09, 18:18 PM

lyonnais

C'est tout de même strange qu'au bout d'un jour c'est toujours pareils dans mon bac.
Avec l'autre filtre l'eau était plus que claire au bout de 2h.

tilho

Peut être qu'attendre, tout simplement, suffira...

A moins qu'il y ai un problème de filtration mécanique, mais n'ayant pas devant moi ton filtre je ne peut te le dire  :oui:

lyonnais

Oui je te rassure j'ai garder les mêmes filtrations donc pas de souci pour mon bac.
C'est comme s'il y avait de la poussiere. je ne sais pas comment dire. C'est comme lorsque je change l'eau et elle devient un peu trouble avec plein de particules en suspension.

Seulement que là c'est en permanence pareil.

Je vais essayer avec RENA mais bon. le nouveau filtre est pas mal, il irais bien dans le bac juste que je ne sais pas si ces particules sont la faute de mon filtre ou de mes masses filtrantes.

tilho

Changer de filtre comme ça... j'espère que tu as gardé les même masses filtrantes !

Pour ton xP3, tu peux contacter Rena, en général ils sont sympa  :roll: (enfin parfois il faut insister  :rire:, mail + tel)

Elles ressemblent à quoi ces particules ?

lyonnais

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un petit souci avec ma pompe Rena XP3, je pense que le joint à lâché et je me suis retrouve avec une grosse flaque.
j'ai aussitôt changé la pompe avec une autre que j'avais de secours au cas ou.

Mon problème est qu'avec cette nouvelle pompe j'ai comme l'impression qu'il y à en permanence des particules en suspension dans mon bac. On voit flotter des choses minuscules. Avez vous une idée ? Problème de pompe ? Sa ne me rassure pas trop de voir ces particules surtout que la pompe je l'aie mise en place hier soir. Donc il ne devrait plus rien y avoir !

Merci pour vos réponses.