mbuna55

Démarré par Thom@s, 24 10 09, 22:53 PM

toustous55

As tu déjà reproduit tes barbatus?il y a 8 ou 10 ans j'en trouvais facilement des adultes à des prix raisonnables .
Mais aujourd'hui difficile d'en trouver. Si jamais tu as de la repro ,ça m'intéresse...
Si jamais tu cherches du cory j'ai actuellement en repro des c.perou green stripe,des habrosus,des axelrodi et depuis 2 jours des weitzmani!
A+

mbuna55

corydoras et loris pas de soucis j'ai du barbatus 2ème générations chez moi, et un groupe de l134 depuis 1 an dans un bac dédié dans l'espoir d'une repro +bien sur les simillima de serge (3 seulement j'avais pas prévu le budget hélas) qui vont les rejoindrent quand ils auront un peu grandi. Et si un jour tu veux du killie ou un peu de vivipares tu sais quoi. :pint:

toustous55

CitationSi un jour je passe dans le nord je peux te faire signe?
Ma fishroom du "sud"  t'es grande ouverte

Tu es le bienvenu, :pint:
Mais je n'ai que des corydoras et quelques loris...

Fabien

mbuna55

Citation de: toustous55 le 02 11 09, 01:28 AM
Bienvenue sur ce forum,
Tu as donc rencontré Serge! Ses Simillimas étaient superbes !

Fabien (Meusien du nord)
Oui une belle rencontre, impressionnant sa réussite avec les loris. Chapeau bas.
Si un jour je passe dans le nord je peux te faire signe?
Ma fishroom du "sud" :rire: t'es grande ouverte.

mbuna55

Citation de: Thom@s le 29 10 09, 17:16 PM
Non, j'élève mes p'tits australes dans l'aqua en attendant. J'ai fais mon baptême (= bizutage) donc j'ai plus trop eu le temps de penser à ça.
Mais j'ai failli craquer pour des annlatus en allant au magasin, et je sais pas quoi faire, me laisser tenter ou pas  :roll:
c'est pas le plus simple l'annulatus avec la taille des alevins cherche plutôt une souche avec population tant qu'à se donner du mal avec cette espèce. ;-)

toustous55

Bienvenue sur ce forum,

CitationUne rencontre à la bourse de champ le boeuf  très enrichissante (3 loricaria simillima ) me conduit vers vous.

Tu as donc rencontré Serge! Ses Simillimas étaient superbes !

Fabien (Meusien du nord)

Thom@s

Non, j'élève mes p'tits australes dans l'aqua en attendant. J'ai fais mon baptême (= bizutage) donc j'ai plus trop eu le temps de penser à ça.
Mais j'ai failli craquer pour des annlatus en allant au magasin, et je sais pas quoi faire, me laisser tenter ou pas  :roll:

mbuna55

Tu as fini par trouver du chroma thomas?

Thom@s

Bienvenue sur le forum !  :merci: