Une partie de l'intéret, vient que le sujet est ancien, et que donc si les personnes en question ont poursuivi leur expérience, ils ont maitenant un bon recul sur les essais qu'ils ont fait.
mais effectivement, j'aurais pu attendre un peu plus longtemps, avant de dire dommage.
Je me dis dommage, de ne pas pouvoir bénéficier de tous les essais, avec les succés et les déboires rencontrés, afin de ne pas passer par les mêmes étapes de faire de nombreux tests et les mêmes erreurs. Il est plus facile de pouvoir se baser même partiellement sur les expériences du passé, plutot que de devoir réinventer la roue à chaque fois. Et je me disais aussi, que d'autres personnes, pouvaient éventuellement nous donner les résultats qu'ils ont constaté avec leurs propres essais, même s'ils n'ont pas exposé pour le moment, leurs expériences, ou du moins pas dans ce sujet là. Quand on peut regrouper, ce qui est un terrain en grande partie vierge, ces expériences là, de méler le dehors et le dedans, proche du paludarium, il me semblait que c'était nettement plus pratique pour les retrouver, un peu comme des synthéses des expériences que l'on a mené.
Et ce n'est pas que pour moi, même si le sujet m'intéresse, mais l'ensemble de la communauté qui en profitera.