Amateurs de touches noires et blanches ?

Démarré par maxobelix, 07 11 09, 23:28 PM

yanika

Mac Karium

Je préférais les sonorités des Roland plutôt que Yamaha.

Ceci dit, c'est un bel arrangeur avec des filtrages en temps réel et un bon son :-)

Mac Karium

Ou une langue... très très articulée !

maxobelix

Citation de: Dr.Joker le 09 11 09, 17:22 PM
ouais, je suis d'accord, j'en suis venu au meme conclusion : pour jouer de la guitare, il faut avoir des [GRANDS] doigt tout pourris sans articulation !!!!!!!

:capello:

Dr.Joker

ouais, je suis d'accord, j'en suis venu aux mêmes conclusions : pour jouer de la guitare, il faut avoir des doigts tous pourris sans articulation !!!!!!!

faut que je rajoute le vérificateur d'orthographe.....

maxobelix

Citation de: razorback le 08 11 09, 16:36 PM
Maxobelix! Heureux de te lire!

Par contre, je ne suis pas amateur de clavier. J'ai essayé un peu la guitare pendant mes études avec mon colocataire... Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avec une oreille aussi peux musicale!  :sifflets:

Si cela peut te consoler, la mienne est (était) la pire que  la terre ait porté !
Mais, c'est comme tout, avec de l'entrainement on peut s'en sortir...

:*ll*:

J'arrive même à "composer" des trucs pas trop pourris maintenant.

En fait, je me suis mis au piano (clavier) car la guitare n'est définitivement pas mon amie ! Pourtant j'avais du monde qui touche sa bille autour de moi...

razorback

Maxobelix! Heureux de te lire!

Par contre, je ne suis pas amateur de clavier. J'ai essayé un peu la guitare pendant mes études avec mon colocataire... Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avec une oreille aussi peux musicale!  :sifflets:

maxobelix

Je me lance, sur le tard, sur un instrument qui m'a toujours attiré...
Après peu de temps sur un synthé bas de gamme casio, je me suis fait un petit plaisir !

Voila ma (petite) bête, un clavier arrangeur de chez Yamaha : le PSR-E413.

En attendant de gagner au loto et de me payer le clavier de mes rèves :

Le TYROS 3 ! 

Si il y a des amateurs, je vous propose de partager nos infos ici.