complement de population sur mon 96 litres

Démarré par yvanlefou, 07 11 09, 18:13 PM

miel2294

je pense que ls corydoras sont mieux par groupe de 5 ou 6 minimum :timide:

yvanlefou

Bonsoir,

Merci pour vos réponses  :merci:
Je vais trouver 1 ou 2 copains à mon panda, ils étaient 2 au départ mais un des 2 a trépasser
Je pense du coup compléter mes assemanias.

Concernant des poissons plus gros, j'ai tenté il y a quelques temps des Colisas Lalia, très beaux poissons mais je n'ai pas réussi a les maintenir. Certainement un soucis par rapport aux paramètres de mon bac à l'epoque  :??:

Je vais me repencher sur ces poissons ...

Lionel.Adam

de plus les danio aiment bien l'eau fraiche.

Sinon pareille pour les cory et le banc de characidé.
Si tu veux refaire des guppy, reprends en quelques uns.

peut être aussi te diriger te diriger vers un coup;e de poisson un plus gros suivant les paramètre de ton eau (laetacara, apistogramma, colisa...)

Patmos

Les Danio sont de grand nageurs, il risque de gêner, à mon sens les Hasemania, AMHA, soit augmenter le nombres d'Hasemania (ce que je conseille en priorité, dans un petit volume il est plus difficile à deux espèces de trouver leurs places), ou un autre characidées tranquille (Paracheirodon, Hyphessobrycon herbertaxelrodii, Hemmigrammus gracilis,...... le choix ne manque pas).

Et aussi aujouter des compagnons a ton Corydoras panda.

yvanlefou

Bonjour à tous,
J'aimerais compléter ma pop. sur mon 96 litres (80 *30*40)
C'est un bac planté.
PH 7.3
KH 5
Temp 25°

Il est composé de 7 assemanias nana, 1 rescapée gupette, 3 ancistrus (dont 1 bébé) et 1 corrydoras panda.

Je ne souhaite pas surcharger, bien entendue. Je me demandais si les brachydanio rerio pouvaient être de bons collocataires avec mes assemanias  :??:

Y a t'il d'autres choix sympa  :??:

Merci à vous