160 litres

Démarré par fairysblood, 01 11 09, 16:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

damia

Très beau , ce 160 litres . Quelle sorte de roche as-tu utilisé pour ce bac ?

fairysblood

merci  :timide:

la plante du fond c'est bien sp green, mais cette plante je l'avais acheté pour la précédante version et j'ai pas envie de la jeter alors je crois que je vais quand meme en garder un peu dans le fond du bac  :sifflets:

mon nano suis un peu la meme inspiration mais les plantes sont pas tres belles et j'ai des algues  :-/


brust

Citationvoici mon bac de 160l dans sa nouvelle version inspirée par koh lanta 
:rire: :rire:  Ils sont où les" mythiques poteaux"      :-D
  Belle version  :love:
Citation de: aquapascal le 01 11 09, 20:02 PM
Très beau ce bac. Perso je virerais la plante du fond (avec les petites feuilles) pour la remplacer par de l'HZ. Mais cette version est vraiment classe  :up:.
Je rejoins Aquapascal pour la plante du fond( R sp green ?) ....Ou alors tout à droite,en la laissant retomber un peu sur les roches.  :-)

    :merci:

kenny 75

Magnifique!
les plantes se "fondent" vraiment bien avec les roches!!!!
Tu aurais une photo du bac à ses débuts?

alew

Puré il est vraiment beau.

Tu as vraiment un style particulier que l'on reconnais je sais pas si c'est choisi mais j'adore cette effet un peut manga que tu obtient avec tes photos.

aquapascal

Très beau ce bac. Perso je virerais la plante du fond (avec les petites feuilles) pour la remplacer par de l'HZ. Mais cette version est vraiment classe  :up:.

Lepto

 :up:

Il est top ce bac. Peut être la pente de gauche un peu trop régulière mais sinon super!  :-)

amorvan

J'adore  :love:
Et ton nano ?

fairysblood

bonjour a tous,

voici mon bac de 160l dans sa nouvelle version inspirée par koh lanta  :rire: