ecrevisse et autres invertebres?

Démarré par fishkeeper, 01 11 09, 06:37 AM

Zen91

J'éviterai également la cohabitation : les écrevisses sont très belles et passionnantes à mainenir, mais la plupart sont de sacrées prédateurs.

fishkeeper

Merci :merci: Ce n'est sans doute pas la reponse que j'esperais mais au moins la je suis avisé, je m'abstiendrai d'adjoindre des escargots a l'écrevisse... :-(

Pacu

Salut,

la cohabitation écrevisses et escargots c'est souvent comment dire ? gnap

Même les petites CPO attrapaient mes anentomes.

Pour la cohabitation clarkii - escargot, je n'essayerais même pas, quel que soit l'escargot. Elles mangent des planorbes de plus de 2  cm de diamètre, je ne retrouve même pas les coquilles.

Avec les alleni j'ai retrouvé pas mal de gros planorbes vivants, je pense qu'il y a plus de chance que la cohabitation fonctionne.

fishkeeper

Ah oui pardon, j'ai oublie de mentionner qu'il s'agit plutot des procambarus, genre clarkii ou alleni, et des neritinas ou vittinias.

christelle

lut

ben question trop vague il me semble, de quelle écrevisse tu veux parler ?

fishkeeper

Salut a tous.
J'ai deja poste ici a propos d'une ecrevisse mais la j'ouvre un nouveau fil de discussion parce qu'il s'agit ici de quelque chose de plus general.
Peut-on maintenir d'autres invertebres avec une ecrevisse? Je pense notamment aux escargots du genre Neritina ou Vittinia.
merci :merci: